mercredi 3 février 2010

MANCHE 4 : ----------------------------------------------------------

A vous de trouver un titre ! Personnellement, je n’en ai pas trouvé qui me convenait.
Première nouvelle, la manche a été courte, très courte.
Deuxième nouvelle, faudra me bouger le cul pour faire la petit finale (je n’y crois pas de trop)
Mais résumons la partie, elle se tient en 2 coups, nous sommes au blinds 40-80 et je rentre dans un coup avec KQ de cœur flop K9x, je mise ¾ du pot et suis relancé à tapis par Ginko il me semble il me reste 590 si je call. Que peut-il avoir ? J’hésite, AK non, set ? Peu probable vol ? La curiosité l’emporte et je fais un call discutable, il a K9 et remporte le pot.
La main suivante Mr Xewod vole honteusement ma blind, j’ai 72, je ne peux pas suivre
Dernière main, je suis SB, tout le monde fold, j’ai A9 de pique et balance mon tapis, Raoulvoni de BB me suit avec K9 de trèfle.
Flop : AxA dont 2 trèfles
Turn : 4 de trèfle sa couleur rentre et je suis dehors.
La seule chose qui m’apaise, c’est que même sans mon call douteux, j’aurais connu la même issue en bataille de blinds avec un tel flop.
Par respect et en tentant l’impossible, je participerai à la dernière manche mais d’avance, je félicite les deux vainqueurs ainsi que les participants de la petite finale ainsi que Mr Xewod pas pour le vol de ma blind mais pour l’organisation nickel de ce challenge.
A+
Audrelisa

5 commentaires:

  1. Ça c'est ce qu'on appelle "ne pas avoir de bol".
    Tu ne serais pas un frère ou un cousin de celticTouch toi ?
    GL pour la dernière, pour sauver l'honneur.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de bol pour ce coup.
    Mais si ca peut te consoler, j'ai fait bon usage de tes jetons par la suite ;)

    GL pour la dernière manche

    RépondreSupprimer
  3. @raoul oui j'ai vu félicitations à toi!!

    RépondreSupprimer
  4. he ben, raulvolfoni a chatté sévère sur ce tournoi :-D

    RépondreSupprimer