lundi 15 février 2010

CHAT BAN SUR POKERSTARS (3ème episode)

Rien qu’en écrivant le titre, j’imagine Maître Zénitude aka Stefal froncer ses sourcils et penser sue je suis irrécupérable. J’imagine déjà son disciple Eiffel se préparer à mettre un commentaire genre « Le chat ce n’est pas bien ». Il n’y a que Rincevent que j’imagine se marrer devant autant d’indiscipline. Mais passons aux faits qui à présent me font bien rigoler.
Je suis dans le deepstack à 11$ et à ma table, il y a un énergumène BOEUP pour ne pas le citer qui inonde le chat de propos saoulant genre « aHA ,tu me call ? t’as pas peur donk » Nh Stupid boy » fish call » « vole pas ma blind » Bref, le mec lourd et chiant à une table. Celui qui a tendance à pourrir l’ambiance et qui malgré tous les conseils de Maître Jedi m’énerve au plus haut point mais passons car dans une volonté de fer, j’ai décidé de ne me pas m’occuper de lui. Volonté qui vole en éclats après une demi-heure quand il s’en prend à moi sur un coup où j’ai AK (3 bet préflop) et suit ses min-bet qu’il fait avec Q7 car il a touché son 7. Bon, mes calls ne sont pas des plus judicieux mais vu le faible investissement j’ai toujours espéré « toucher » mon A ou K. Et là il commence son show fait de stupid, donk, thank you fish, AK ahahahahah. Bref, il me « gonfle », je vais voir ses stats qui sont pour 2010 de 0 itm/22, Roi – 23% en 2009 et – 77% en 2008. Un vrai grand champion !! le petit-fils à Stu Ungar en personne et là je commets l’irréparable selon Pokerstars, je mets « Merci pour tes conseils – Roi – 100%). Je continue à le laisser parler tout seul quand 10 minutes plus tard un petit message qui m’est devenu familier apparaît sur mon écran m’enjoignant à aller sur ma boîte mail et de ce fait, ma 3ème suspension 2010 est en cours.
De vous à moi, je m’en bats les « coucougnettes « d’être ban du chat mais ce qui m’a énervé est la raison invoquée : » j’ai humilié et mis une mauvaise ambiance dans le chat. Euh, ils rigolent de moi Pokerstars ou quoi ? Pendant ce temps-là, Boeup a continué à me « chauffer » en toute impunité et c’est çà que je reproche à Pokerstars, c’est de faire 2 poids, 2 mesures. Dire à un joueur son ROI est une humiliation et les autres insultes du pipi de chat ? Pas pour moi. S’il devait avoir une suspension, elle devait être pour les deux joueurs.
Bref, j’envoie un mail puis deux, pas de réponse, le soufflet retombe et ma vengeance vient par le jeu. Je me retrouve avec KQs contre Boeup qui est en BB Flop 9Q2 dont 2 carreaux, je bet, il raise, je call, turn je check il minbet, je call. Je sais, je sens que je suis devant. Je le vois soit avec Qx (pas AQ) soit A9, K9, Flop un 2 carreau qui fait rentrer la couleur,brelan, full. En semi-bluff, je fais tapis dans la seconde qui suit. Il hésite et fold pensant que j’ai couleur. Je montre mes cartes et ses vociférations me rendent hilares. Il avait quand même une main de valable et commence à de retour m’insulter et ce je dois l’avouer à mon grand plaisir.
Peu après Pokerstars me changera de table pour continuer ce tournoi apaisé !!

A+ (prochain chat ban pour ?? les paris sont ouverts)
Audrelisa

10 commentaires:

  1. Tu fais une bonne lecture: effectivement tu me fais a chaque fois marrer!
    J'adore!

    Tant que ca te fais pas tilter, fais toi plaisir... (stefal dira le contraire)

    Moi dès qu'il y a un gus qui se la raconte comme ca, mon objectif c'est de le faire tilter... alors je suis compatissant.

    N'empeche que je n'ai jamais été banni moi monsieur!

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est simple, le chat, c'est la première chose que je désactive en arrivant sur PS, du coup pas emerdé et surtout pas bani !

    RépondreSupprimer
  3. Sinon t'as un truc tout simple : désactive le chat ! Ce type d'énergumène ne mérite que l'indifférence.

    Et certainement pas que tu perdes ta concentration en cherchant à lui répondre ;)

    A+.

    RépondreSupprimer
  4. le chat, c'est pas bien ! :D

    la chatte, c'est mieux ! ;-)

    la différence entre lui et toi, c'est que toi, tu ne pleruniches pas auprès du modérateur, d'où le 2 poids, 2 mesures ;-)

    sinon, j'aime la conclusion :
    "ma vengeance vient par le jeu"

    en même temps, tu avoues un semi-tilt, tu lui fais trop d'honneur ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Jamais je n'aurais osé ton jeu de mots Eiffel :o))

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal ce qui t'es arrivé :)

    Peut-être que tu as été ban du chat parce que tu as parlé en francais ?

    Bref, le principal est de ne pas tilter !

    RépondreSupprimer
  7. Le mieux est (d'essayer) de ne pas parler dans le chat !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour **********,


    Nous vous écrivons pour vous informer que nous avons suspendu vos privilèges de chat pendant une semaine suite à votre discussion du 28/05/2010.


    L'emploi de gros mots pour s'adresser à un autre joueur est interdit.

    Lorsque des astérisques apparaissent dans la fenêtre de chat, il s'agit d'un avertissement qui vous informe que le contenu de la fenêtre de chat n'est pas autorisé. Utiliser des espaces, d'autres caractères ou moyens pour contourner le censeur va à l’encontre du règlement de notre salle de cartes.

    Votre chat sera rétabli automatiquement lorsque la période de suspension sera terminée. Il n'est pas utile d'écrire au service de support.

    Sur PokerStars, notre but est de proposer un environnement de jeu agréable, où tout le monde se sent à l'aise. Les insultes et les perturbations nuisent au plaisir des joueurs et ne sauront être tolérées.

    Nous vous remercions de votre coopération.


    Cordialement,

    L'équipe de modération du chat de PokerStars


    La discussion suivante a été relevée.
    FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    fuUFUFufufufufufufufuFUufUFUFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMOTHERFUCKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    RépondreSupprimer