vendredi 12 février 2010

AH Si j’étais riche !!

Cette chanson interprétée par Ivan Rebroff me trotte dans la tête en ce jour de tirage de l’EUROMILLIONS.
Souvent, je me demande qu’est-ce que je ferais avec ces folles sommes promises au détenteur des 5 numéros et deux étoiles (pour rappel 129 millions ce vendredi)
Comme tout le monde nouvelle maison, nouvelle voiture, plaisir à la famille et aux proches sont les premières dépenses qui seraient prévus mais il y a d’autres choses qui me trottent dans la tête que je pourrais m’offrir.
- Un club de foot (genre D3) que je pourrai gérer à ma guise comme le jeu Manager 2010
- Un trotteur ou deux que j’aimerais faire driver par Jos Verbeeck à Vincennes ( avec comme but ultime soyons fous le grand Prix d’Amérique
- EPT,WSOP, gros tournois « online » à volonté et régular en PLO200 pour commencer
- Et cerise sur le gâteau, j’offrirais le buy-in d’un gros tournoi aux diverses bonnes rencontres que j’ai pu faire grâce au poker et principalement à vous mes « potes » bloggers .
Allez, on peut toujours rêver ! Il ne faut pas que j’oublie de composter mon billet.
Ah, si j’étais riche…………………….
A+
Audrelisa

5 commentaires:

  1. tout un programme, l'euro-millions... sais-tu que l'expected value de ce jeu est négative ? ;-)

    bon, cela donne du rêve... comme le poker... c'est pour ça que les fishs sont capables de jouer des moves EV-... pour le rêve ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'y joue trés rarement en fait mais comme sous l'impulsion de Madame j'ai gagné 21 € semaine passée, j'y retourne!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est la version des Rita qui sonne à mes oreilles...

    RépondreSupprimer
  4. Je plussoie Rincevent. Si tu gagnes tu crois qu'ils vont te faire une ligne Hendon mob ? Parce que tu deviens number one au hall time money list ...

    RépondreSupprimer
  5. @K. T'inquiètes, je la ferais moi-même la ligne sur Hendon mob ;o)

    RépondreSupprimer