mercredi 6 janvier 2010

XEWOD FAIT DES SIENNES !!

Je vous aurai mis un titre comme celui-ci en début d'année passé, vous m'auriez demandé de quoi je parlais une nouvelle room ? une nouvelle variante ? un satelitte? Bref, j'aurais su attisé la curiosité du lecteur.
Aujourd'hui, pfff, mon titre est d'une banalité affligeante. La seule question que tout le monde peut se poser c'est mais qu'est-ce qu'il nous a concocté ce Xewod devenu en peu de temps un pilier de la blogosphère francophone!
La plupart d'entre vous le savent déjà mais je m'en vais quand même le raconter.

Tout d'abord, un petit intermède pour dévoiler un de ses posts où sa panne de voiture m'a fait sentir beaucoup moins seul et remonter le moral sans boire de Kriek. Mais bon nous ne sommes pas là pour çà mais pour sa première idée de l'année qui consiste à un championnat de blogger en 5 manches avec 3 package de 1000€ à la clef (tournois sur Cannes et nuit à l'hôtel). Le fait d'avoir associé le vieux sage Stefal dans la grille des points et dans le choix des structures (deep) ainsi qu'Eiffel le futur éditeur du Guide du Routard dans le monde des blogs de poker est un gage de sérieux et de réussite du projet.

Alors chapeau bas Mr Xewod et à bientôt chers amis bloggers autour de la table où vous vous battrez pour les 2 package restant !!

A+
Audrelisa

2 commentaires:

  1. ah bon, t'es au courant que j'ai réservé un package ? ^^

    c'est une idée à creuser ça, un guide du routard...

    GL sur ce chemin, n'oublie pas de te faire plaisir, car on ne peut jamais perdre le plaisir pris ;-)

    pour ma part, jouer en compagnie de mes camarades blogueurs sera le mien... et celui des CR croustillants où chacun se mettra sur la courge euh congratulera son bourreau ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sûr que ce challenge va nous apporter des moments aussi agréables que celui que je suis en train de vivre en lisant tes lignes, c'est à dire : découvrir encore de nouveaux blogs et de nouveaux bloggers passionnés !
    A très vite au détour d'un commentaire ou d'une table.

    RépondreSupprimer