samedi 23 janvier 2010

NOUVEL EVENT !!

Me voilà parti pour mon 3ème périple pokeristique. Mais avant un petit rappel des faits.

- 1er event : l'action de 6$ ne valait plus que 4,2 $ à la fin donc une perte de 1,8$
-2ème event : l'action de 3$ valait 12,3$ à la fin donc une plus-value de 400%
- ROI en Janvier 2010 38% pour un gain net de + 1k$
- 3 Tables finales en janvier 2010.

Pourquoi je me fais stacker ? le fait de jouer avec une partie de l'argent des autres font que je suis beaucoup plus concentré et beaucoup plus patient à jouer un tournoi sur un coin-flip.

Le deal d'aujourd'hui? le même que lors des 12 travaux, c'est à dire 40 actions à3$ ( 10 sont à ma charge) qui représentent 2% des gains chacune, la garantie que je jouerais pour 150$ de tournoi.

De plus, me suivre sur twitter ou via le blog vous assure une parfaite honnêteté de ma part.

Alors, n'hésitez pas, à la place de jouer au lotto, misez sur moi!

A+ Audrelisa

PS : pseudo sur pokerstars "Audrelisa". le stacking s'arrête à 20h

4 commentaires:

  1. Preums à hauteur de 15$.
    Et n'oublie pas de couper ton chat. Je te surveille, jeune David.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends maintenant les raisons du stacking...
    GL.

    RépondreSupprimer
  3. dès que je le pourrais, je miserait bien quelques piécettes sur toi :)

    RépondreSupprimer