vendredi 1 janvier 2010

PROGRAMME 2010!!

Tout d'abord, permettez-moi de vou souhaiter mes


Que celle-ci vous apporte joie, santé et bonheur à vous et votre famille !!
En ce premier jour de l'an, j'en profite pour vous dévoiler mes objectifs pour cette nouvelle année.
Tout d'abord, comme vous le savez sûrement, POKERSTARS a inventé un nouveau système de récompense VIP appelé " VIP STELLAIRES " qui peut vous faire gagner un maximum de 1000$ sur l'année.
Vous avez 19 paliers de récompenses qui commence par le palier 1 qui est de 10$ pour 750 VPP et qui finit par le palier 19 où il faut 90000 VVP pour obtenir au total les 1000$.
Pour ma part, mon objectif avoué est le 7ème palier qui est de 10000 VVP ce qui me ferait un bonus de 150$.
Cette année sera donc placé sur le signe du "grindage" de S&G et de donkaments.
Dernière minute : je viens de terminer 11ème/360 du PLO 8$ avec un goût d'inachevé où je perds 30% de mon tapis contre un shortstack AAxx suited contre KKxx de rien du tout, il touche son K. Puis 3/4 de mon tapis où mon draw straight par les deux bouts ne rentrent pas. Un jour peut-être.................
A+
Audrelisa

3 commentaires: