jeudi 21 janvier 2010

MA LUCETTE ET MOI A CANNES

- Lucette, Ohoh, Lucette viens ici !
- Qu’est-ce qu’il y a encore ?
- On va à Cannes fin février
- Hein ? mais mon pauvre t’es plus trop bien ta tête, tu penses vraiment que c’est le moment
- Je vais gagner un Package au championnat des Bloggers organisé par Xewod. Y en a 4 , les autres se battront pour les 3 autres c’est aussi simple que çà.
Un rire strident secoue la maison, Ma Lucette est en train de se tordre de rire. Elle rigole de moi, là ?
- Oh purée mais arrête de me faire rire comme çà j’en pisserais à ma culotte. Oh mon dieu, j’en pleure et t’as une chance sur combien pour gagner.
- 1 chance sur 25, c’est parfaitement jouable MadAAAAAAAAAAAAAAAAAME et je te rappelle que ce mois-ci avec le petit chèque de 250 euro que je t’ai offert avec le poker tu étais beaucoup plus câlineuse. C’était mon champion par-ci, mon champion par là, faisait moins la fière MadaaaaaaaaaaaaaME
- Mais mon pauvre ami, c’était sur le conseil de ma mère qui avait bien vu que tu déprimais ces derniers temps
- N’empêche, on va à Cannes et mois je vais jouer le http://www.opendefrancedepoker.com/ et peut-être que je te prendrais avec. !!!!! Va donc finir la vaiselle
Vous voilà prévenu chers amis bloggers, vous vous battrez pour 3 packs. Je dois absolument en gagner sous peine de devoir subir les sarcasmes de Cruella, la mère de Lucette
A+
Audrelisa

3 commentaires:

  1. Merci pour ce bon moment de lecture...
    Je te suis depuis longtemps et je te dis "merde" un peu en avance.

    GL

    Patrice

    RépondreSupprimer
  2. excellent !

    j'ai aussi écrit ça, je ne sais pas si tu l'as lu...

    http://eiffel38.blogspot.com/2010/01/il-dit_20.html

    RépondreSupprimer