samedi 9 janvier 2010

A VOTRE BON COEUR! vous ne serez pas déçu

Rappelez-vous dans Rocky 1 quand Appolo Creed sur le ring s'époumonnait en criant j'ai besoin de vous ,de vous et vous. Eh bien aujourd'hui, je suis dans ce cas. Ma bankroll actuel me permettrait de faire le Sunday Warm-up mais çà représenterait 65% de ma BR donc à pas faire à moins d'un gain aujourd'hui.
Comme en 2010, j'ai l'air d'être en forme ( ROI de 27% avec un gain net de 185$ sur 60 tournois) j'ai crée sur Chipmeup ( vous tombez directement sur mon event) un event de 6 tournois que j'aimerais disputer demain avec comme point d'orgue le Sunday Warm-Up). Je mets en vente 41 parts de 6$ ( j'en ai acheté 9)qui représente 2% des chaque ITM potentiel.

Voici la liste des tournois :
- 16h00 8$ r+a (4r+1a max max -si pas les 16$ grossiront la cagnotte)
- 18h00 11$ deepstack
- 18h00 3$
- 18h00 22$
-19h00 mon main event 215$ Sunday Warm-up
- 20h00 Daily 11$

Voilà, n'hésitez pas à me contacter et faites-moi confiance !

Audrelisa

6 commentaires:

  1. Je supose que tu voulais dire dans ton titre : à votre bon cœur ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Si un jour j'ai les moyens...
    Par contre effectivement pour le titre ya embrouille.
    Sinon reference roccky -> nice
    GL

    RépondreSupprimer
  3. En corrigeant le titre, je vient de prendre un vrai coup sur la tête dans le 3$r, j'ai 24k, je suis BB avec K9s, call un 3 bet; check le flop 997, l'autre bet 3.2K, je 3 bet et mon ordi se coince, le temps de le rallumer, il m'a relancé à tapis avec 1010 - résultat au lieu de 48K je me retrouve à13k. Dégoouté

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ton article seulement maintenant.
    +++

    RépondreSupprimer
  5. Pas de souci, comme çà t'as pas perdu d'argent :o))

    RépondreSupprimer