mercredi 31 mars 2010

PAT CLAYBARD, STAR DU POKER !!

Semaine passée en parcourant mon forum favori Wallonie Poker, ma curiosité s’est réveillée sur le titre d’un post : » Coach de poker par excellence ». J’ouvre et là je tombe sur un lien : « Soutenez PAT CLAYBARD ». Je me dis c’est quoi ce bazar. La curiosité est un vilain défaut mais çà ne m’a pas empêché de l’ouvrir.

Et là, Stupéfaction, grosse crise de rire ! C’est marrant, pertinent et fait penser à certains « Kings » des tables.
Mais, je ne vous en dis pas plus, le mieux c’est de découvrir par vous-même. Moi, çà m’a fait rire !!

A+

Audrelisa

8 commentaires:

  1. Perso j'ai été sollicité par mail...

    RépondreSupprimer
  2. Aprés mon commentaire sur le forum, moi aussi
    et........?

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas posté de commentaire, je savais mêem pas que ca existait!
    Juste recu un mail par l'onglet contact de mon blog me disant que ca serait sympa si j'aimais de faire un peu de promo pour le truc...

    RépondreSupprimer
  4. Ouais je suis allé jeter un oeil et me suis mis fan sur FB m'attirant les foudres d'eiffel :)

    RépondreSupprimer
  5. les foudres... tu exagères ! :D
    et puis, tu fais ce que tu veux lol

    perso, je n'aime pas, c'est lourd, c'est gros, c'est téléphoné...

    je suppose que l'objectif est atteint: ne pas laisser indifférent... :)

    RépondreSupprimer
  6. moi çà me fait marrer!

    bien sûr que c'est pas fin mais de temps en temps un tel humour c'est bien

    RépondreSupprimer
  7. j'ai trouvé ça très drole aussi...a voir!

    RépondreSupprimer