vendredi 19 mars 2010

NEWS EN VRAC

Pas de véritable sujet mais des petites news sur mes pérégrinations pokéristiques.

1) A la « Sir Cuts » : 2 fois cette semaine dans le tournoi à 11$ de 20h15 sur PS ( suite au changement d’horaire en Amérique, les tournois sont avancés d’1h), j’ai fait mon « Sir Cuts » c’est-à-dire monter très vite un beau stack dans la première heure pour être deux fois dans les dix premiers pour échouer deux fois simplement ITM avec pour l’un une main que je n’arrive pas à lâcher sur un tirage au moment de la « bulle » ( à la Sir Cuts) et l’autre suite au désert du Sahara qui a eu pour conséquence un dérèglement de mon jeu et des décisions pas terribles. Bref, je n’ai pas le talent de « Sir Cuts » mais j’arrive à faire comme lui, pas mal, non ?

2) Je continue les 3$r 180 joueurs avec une 5ème place comme point d’orgue et de retour une horreur en demi-finale avec AA payé par KJ flop KJxxx. Circulez ! J’ai joué (lamentablement il faut le dire) une partie contre Lesage88 mais sa présence m’a perturbé (un peu ridicule je sais) et je n’arrive pas trop à me l’expliquer (manque de confiance ? montrer que je joue bien ?)Bref, je continue mon bonhomme de chemin tout en sachant qu’il y a des régulars ( de plus en plus) du multitabling dans ce format, que les bad beats sont légions, que moralement faudra être fort en cas de trop grosse variance négative !!

3) PAS DE PIEGE POUR LES DONKS : faut jamais essayer de piéger un « donk » çà vous pète à la gueule !! C’est ce qui m’est arrivé avec 66 que je raise à 3 BB en sB suivi par les limpers qui ont parlé avant moi et la BB. Flop magique x6K,je check pour piège, un limpers met 300 dans pot de 450, je 3-bet à 900, il call turn K tapis,il call, il retourne un K5 o yesssssssssssnnnnnnnnnnnnnnnooo river 5, dans ton cul David !! Alors turn, je peux comprendre mais préflop, flop ?????K5 (adepte du King 5 sur Winamax ?? j’en sais rien) un petit coup d’œil sur OPR ROI -76% Ok, j’ai compris !

4) Challenge pour Cap d’agde : çà commence ce soir et j’en suis. MERCI à Xewod pour l’organisation et à UNIBET pour l’hébergement du challenge.

5) KING5 Winamax : j’aimerais bien le faire mais il faut que je trouve une équipe. Si vous êtes intéressé

6) Mon programme SCOOP : j’ai mis sur Chipmeup, le programme comme çà ceux qui sont intéressés pour me stacker et qui veulent passer par neteller ou moneybooker, voir Paypal et non par PS peuvent le faire. Faites-moi confiance ce serait sympa !

7) CONCOURS INTERVIEW chez XEWOD : je me suis inscrit et j’ai envoyé mon questionnaire. Je suis content de l’avoir fait. J’ai essayé de poser des questions pertinentes, dérangeantes tout en gardant une certaine limite au vu de l’aura de l’interviewé. Je dois dire que je ne m’attends pas à être sélectionné vu mes précédentes performances littéraires mais au vu du jury, çà vaut quand même la peine de le faire (pas sûr de m’être fait comprendre sur cette phrase-là).

A+
Audrelisa

3 commentaires:

  1. Pour chipmeup, je vais regarder comment ca marche... par moneybooker!

    Pour l'interviewe ... GG ... et GL ... j'espère qu'on verra le resultat de l'interview!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'ai pris 2 parts alors va falloir assurer!

    RépondreSupprimer