mercredi 3 mars 2010

CHAMPIONNAT DES BLOGGERS : Une place à EVIAN pour ADDICT AU PEPSI MAX

N’étant pas de la première manche en raison d’une réunion, je vais (à moins d’être pris d’une diarrhée à 21h00 qui dure plus de cinq minutes) participer ce soir à la seconde manche avec objectif la table finale synonyme de finale pour un package à Evian.
J’en profite pour revenir sur la première manche et l’élimination rocambolesque de Jeeby.
Je comprends parfaitement l’ire de mon compatriote et je me permets de donner mon avis (rien à faire, j’aime bien donner mon avis même si çà fait chier).
Je le répète, je comprends parfaitement ce que Jeeby a pu ressentir à son retour et son coup de gueule mais même si je respecte sa décision d’abandonner, j’ai dû mal à y adhérer. Et pourtant en râleur, je m’y connais.
Alors, Jeeby si tu me lis, les prochaines lignes sont là pour te convaincre de revenir sur ta décision
Qui est sanctionné par ton abandon ? Everest ou toi - TOI
Qui chagrines-tu en abandonnant le challenge ? Everest ou Xewod et les Bloggers - XEWOD et le Bloggers
Qui offre les package ? Mr Torasso ou Everest -Mr Torasso.
Everest Poker a l’amabilité d’héberger le challenge et de rajouter un prize-pool en échange d’une publicité sur les blogs pendant le challenge. C’est compréhensible et normal. Par contre, si tu n’aimes pas ou plus cette room, libre à toi de couper définitivement les ponts au 09 mars 2010.
A mon humble avis, tu te trompes de cible en abandonnant le challenge et tu ne punis que toi-même.
De plus, y paraît que les taxis à Evian sont moins chers !!
Allez, fais pas ta tête et à ce soir
A +
Audrelisa

4 commentaires: