jeudi 4 mars 2010

TOUT CA POUR CA !

C’est par ses mots remplis de sagesse que mon tournoi texas Holdem du championnat blogger s’est terminé vers 0h30 à la 12ème place synonyme de place du couillon (t’as joué 3h30, demain çà va piquer pour te lever et tout çà pour les couilles du Pape).
Vous commencez à le comprendre ma sagesse de façade était pleine de frustration de finir si prés du but.
En fait, plusieurs sentiments se disputaient en moi :
- Sentiment d’avoir globalement bien joué, de ne pas avoir fait d’erreurs fondamentales
- Satisfaction d’avoir eu du jeu et de ne pas avoir été spectateur mais acteur du tournoi
- Regrets sur 2 mains en demi-finale où je raise de trop avec AA mais n’étant pas dans les 10, j’ai peur du suckout et de ne pas avoir joué ma seule main décente en bataille de blinds contre Mr4b où j’ai 77 mais trop prudent, j’espère encore que d’autres seront éliminés avant moi.
- Frustration à la bulle par la structure rapide. En effet, suite aux critiques, les rounds sont passés de 12 à 10 minutes avec comme conséquence quand on joue la bulle c’est du push or fold avec max 15 BB pour 8 joueurs sur 15. Alors c’est vrai que le lendemain on bosse mais en même temps une place en finale au lotto ce n’est pas trop mon truc.
- Frustration de ne pas avoir eu justement du jeu à ce moment-là, alors que quand le jeu était deep, je ne devais pas me plaindre.
Mais, en fin de compte, heureux d’avoir joué avec certains bloggers dans une bonne ambiance et c’est là le principal.
Comme je ne suis pas sûr d’être là ce soir, il me reste deux chances pour me qualifier pour la finale
A+Audrelisa

7 commentaires:

  1. Incroyable, tu n'as pas encore été bani d'EVP aprés deux tournois!?

    RépondreSupprimer
  2. Tu remarqueras qu'on t'as pas trop taquiné dans le tchat pour pas te faire tilter...
    On est des vraies mères pour toi!

    RépondreSupprimer
  3. 2 xanax, 3 myolastan et çà va. Le seul hic c'est que je ne vois plus trop les cartes :o))

    RépondreSupprimer
  4. GG quand même !
    Moi j'ai tenu en tout et pout tout 1h20, alors je peux te dire que j'aurais préférer avoir du mal à me lever ce matin ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Tu vas y arriver David, j'en suis persuadé

    RépondreSupprimer
  6. Heu non la place du couillon hier c'était moi xptdr

    RépondreSupprimer