vendredi 26 mars 2010

TENTATIVE DE BOKUSATION ! NOUVEAU CHALLENGE !!

L’article du blog de DavidLPoker sur le challenge de Boku m’a donné envie. Non pas de multitabler comme lui car c’est tout bonnement impossible pour ma part ou d’atteindre son nombre de STT par jour. Là aussi, c’est faramineux ce qu’il fait.
Non, l’idée m’est venu de me refaire un petit challenge (ou tout du moins commencé car j’ai dû mal à les finir) où je prends toujours autant de plaisir à l’élaborer.
Alors, en exclusivité, voici ma dernière trouvaille, le but final est de faire 5000$ de bénéfice en 5000 S&G de 45 joueurs. Je commence, bien sûr, en bas de l’échelle au 1$ où je suis largement gagnant ( roi de 44% en 263 parties) pour évoluer dans les buy-in à fur et à mesure des gains (je l’espère) dans un management strict de BKR (50 buy-in avant de changer de palier). La différence est que Boku mettrait moins de 3 mois pour faire les 5000 S&G et moi, je compte le faire dans la durée flexible de 12 à 20 mois.
Rappel des Règles :
-BR de départ : 55$ (50 x1.1$)
-45 joueurs
- changement de buy-in à 50 buy-in (exemple : passage au 3,25$ à 162,5$)
Bien sûr, un compte-rendu sans concession vous sera fait.
Alors, let’s go !!
Audrelisa

9 commentaires:

  1. Tu me donne envie de me lancer aussi dans un défi comme ça !
    Je vais y réflechir, GL en tout cas.
    J'ai hâte de lire tes 1er CR

    RépondreSupprimer
  2. Tu es fou, lol. Tu dis que tu as du mal à finir tes challenges et tu vises 5000 SnG. En plus 20 mois ça fait une moyenne de 8 SnG par jour. Faut pas ralentir.
    GL en tout cas car je trouve le challenge ambitieux et comme Kof je le suivrais. Remarque moi je me suis lancé un challenge CG un peu fou aussi >> http://la-traversee-du-desert-du-coyote.over-blog.com/article-un-peu-de-folie-47359977.html

    RépondreSupprimer
  3. boku mettrait moins de 15 jours pour atteindre les 5000 Sng...

    ton défi a une durée trop longue, c'est pour cela que tu ne le mèneras pas à son terme ;)

    un side bet sur le fait que tu n'iras pas au bout de ton défi ? :D

    RépondreSupprimer
  4. j'ai regardé son opr, il est à + de 5700 STT depuis le début de l'année donc...... Comme je ne fais pas que ce challenge, j'arriverais à terme rien que pour te contredire ;o)

    RépondreSupprimer
  5. rien ne pourrait me faire plus plaisir que de te voir y parvenir, avec de gros gains à la clef ! :D

    RépondreSupprimer
  6. je me basais sur le fait qu'il a fait 400 sng en une journée...

    RépondreSupprimer
  7. 400 SNG en un jour, c'est dingue !

    Tu me donne envie de faire la même chose que ton défi :)

    Sur quelle room tu joue ?

    Gainternetement...

    RépondreSupprimer