mercredi 10 mars 2010

SCOOP POKERSTARS – Mon programme et stacking !!

Le programme officiel est enfin arrivé sur la room Pokerstars. Petit rappel SCOOP est une série de 38 events proposant 3 montants de buy-in. Ce qui permet à des petites bourses (sans jeu de mots SVP) de participer à cette sorte de WSOP online.
Il n’y a pas si longtemps de çà, je vous avais fait un programme suite à la liste officieuse des events et je me demandais par quel moyen j’allais décider de participer et surtout à quels events (impossible pour moi de faire les 38 surtout que certains commenceront à 23h).
Pour le programme ce sera :
- EVENT 1 NLH (6max) 22$ 2 mai à 19h00
- EVENT 2 NLH (sur 2 jours) 22$ 2 mai à 23h00
- EVENT 3 NLH (6max –rebuys) 5$ 3 mai à 20h00
- EVENT 27 RAZZ 22$ 12 mai à 20h00
- EVENT 28 NLH (rebuys) 11$ 12 mai à 23h00
- EVENT 29 8-Game 33$ 13 mai à 20h00
- EVENT 30 PLO Hi-Lo 11$ 13 mai à 23h00
- EVENT 31 NLH (1R1A) 22$ 14 mai à 20h00
- EVENT 36 HORSE 22$ 15 mai à 23h00
- EVENT 37 NHL 22$ 16 mai à 19h00
- MAIN EVENT NHL (2 jours) 16 mai à 23h00 à 109$

Coût ? 400$

Par quel moyen ?

L’an passé, j’ai mal géré mon affaire et je n’ai pas su faire le main-event mais j’ai fait 4 autres events pour un zéro pointé (si j’avais bien joué j’aurais été facile ITM dans l’un mais une grosse connerie en a voulu autrement). Du coup, j’attends ma revanche avec impatience et je sais que je suis beaucoup plus fort que l’an dernier.
Donc, au départ, j’avais prévu de financer mon programme et d’en faire le gros investissement de mon premier semestre 2010.
Puis, étant devenu plus gestionnaire et ayant déjà expérimenté avec plus ou moins de réussite le stacking, j’ai décidé d’essayer de me faire financer une partie du programme ?

Pourquoi le stacking ?

Je sais que dans nos régions, le stacking est plutôt considéré comme mendier une obole alors que dans les pays anglo-saxons ou scandinaves c’est très répandu (voir site chipmeup où certains joueurs se font stacker des dizaines de tournois par mois).
Pour moi, c’est une façon qui a 2 avantages principaux :
- Moins d’argent personnel en cas de désastre
- Me donne plus de concentration dans le jeu vu que je ne suis plus seul à pâtir de mes erreurs.
Pourquoi me stacker ?

Au choix :
- Vous avez de l’argent à perdre
- Vous avez confiance en moi
- Vous m’aimez bien
- Vous vous dîtes pourquoi pas
- Roi de 7% en NLH sur 574 STT ou MTT avec 6k600 de gains bruts, 462$ net.
- Ce n’est pas cher

Prix

Je mets 70 parts à 4$ l’unité en vente qui représente 1% chacune des futurs gains qui je l’espère seront conséquents.
En conclusion, si vous êtes tentés, contactez-moi ou transférez la somme des parts sur Pokerstars (pseudo : Audrelisa,). Avant les events, Je m’inscrirai à fur et à mesure des parts payés .
Sachez que tout se fera avec transparence et qu’un compte-rendu sera fait sur chaque event.
Voilà,voilou !!

A+ Audrelisa

9 commentaires:

  1. Good Luck! Je verserais une part d'ici début Mai :)

    J'avais déjà stacker une personne sur Chip me up et çà m'avait porté chance.

    Tu passes pas par Chip me Up?

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avance ;o)
    Je vais sûrement l'encoder sur chipmeup, je suis en positif là-bas mais pas encore eu le temps

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas de sous sur Pokerstar... vu que je joue pas sur cette room... :(

    RépondreSupprimer
  4. Dis plutôt que t'as pas confiance en moi ;o), je rigole!!

    RépondreSupprimer
  5. A 4$ franchement je vois pas le risque que je pourrais prendre sinon celui de faire une bonne affaire!

    RépondreSupprimer
  6. Salut,
    je serai d'accord pour quelques parts mais c'est possible par neteller ???

    RépondreSupprimer
  7. @Kheops7
    Merci de ton intêret, je vais mettre l'event sur chipmeup et il y aura possibilité de payer avec neteller.
    Je mettrai un post dés que c'est prêt!
    A+
    David

    RépondreSupprimer
  8. Je t'ai pris 3 parts via PS ;)

    GL et prend ton pied :)

    RépondreSupprimer