lundi 13 juillet 2009

POST DEDIE à ESTELLE DENIS

Pourquoi un tel post? Je ne connais Estelle Denis ni d'Eve ni d'Adam à part tout la partie public que tout amoureux du football connaît. Elle est la compagne de Raymond Domenech, animatrice télé et mère de 2 enfants.
Depuis le main event et sa place de chipleader des français dans les premiers jours, elle déchaîne les passions, les quolibets et les rancoeurs pour je ne sais quelle raison obscure.

Elle a comme certaines célébrités eu envie de se faire un petit plaisir en jouant le main event comme de nombreux amateurs, elle n'a jamais dit qu'elle était une grande joueuse. Malgré çà certaines personnes des communautés pokéristiques (entre autres le CP) ont pendant deux jours procédé à des incantations de tous les mauvais esprits possibles pour qu'elle ne finisse pas ITM. C'était bientôt une honte pour eux qu'elle réussisse. Bien sûr, elle ne sait pas jouer, elle a réussi à finir 203ème que sur la chance, qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait et j'en passe.

Eh bien moi çà me débecte au plus haut point et je suis content qu'elle est réussi son pari. Elle mérite comme tout amateur de réussir un tournoi.

Ne rêvons-nous pas nous chaque semaine dans des tournois à moindre coût ou lorsqu'on joue le sunday million d'être une fois celui qui bat les milliers d'adversaire et pour çà peu importe les moyens, on est prêt à accepter le plus de chance possible.

Alors, BRAVO ESTELLE POUR TA PLACE PAYEE!!

Quand aux aigris, je ne vous comprends pas et ne vous salue pas.

Revenons au Main Event, encore 185 joueurs dont 16 de mes favoris!

Vivement 21h00

Audrelisa

3 commentaires:

  1. je suis d'accord avec tes commentaires sur les rancoeurs de certains cp-istes et je félicite aussi Estelle pour son ITM. De même que je félicite toutes les personnes ayant pu se hisser dans l'argent. Fallait le faire. Connaissances, technique, chance... peut importe, un ITM dans le plus grand tournoi du monde a de la valeur, quoi qu'on en dise.

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je sui Etelle depuis longtemps, et je suis ok avec toi, par contre, je n'ai pas suivis les méchanceté jalousie à son encontre, peut tu m'en dire plus stp. Merci ;)

    EstelleDenis.skyblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Suffit de lire les coverages sur les forums mais en gros, elle ne mérite pas c'était çà le leitmotiv pour les plus gentils, le reste c'est des cons
    Bonne continuation pour ton blog

    A+

    RépondreSupprimer