jeudi 9 juillet 2009

38 ans !!!

Il y a plus d’une semaine, j’ai eu 38 ans. C’est l’occasion d’indiquer mes souhaits, vœux, rêves qui me viennent à l’esprit et ce sans ordre d’importance à part le premier.
1) Continuer à profiter pleinement de ma petite famille ainsi que de mes proches le plus longtemps possible.
2) Participer une fois de ma vie aux WSOP et particulièrement le main event, le HORSE et omaha hi-lo limit
3) OM champion en 2010 !!
4) OM gagne la Champion’s League
5) La France championne du monde de foot pour la seconde fois ( je suis mi belge, mi français mais en sport mon cœur penche du côté français)
6) Etre ITM d’un tournoi du Pasino de St Amand
7) Gagner un tournoi du Pasino de St Amand
8) Voir Elky, Davidi Kitai, David Benyamine, Alexia Portal, Remy Biechel, Fabrice Soulier ou tout membre de la team WINAMAX gagner un bracelet WSOP
9) Ne plus entendre, ni voir Nicolas Sarkozy dans aucun média (impossible je sais)
10) Acheter une BMW X5
11) Construire une maison
12) Etre positif au poker
13) Gagner le 3$ rebuy de Pokerstars
14) Gagner le Sunday Million
15) Gagner une manche WCOOP
16) Continuer à vous divertir via mon blog
17) Continuer à expulser toute ma frustration pokéristique sur le blog
18) Continuer à rencontrer des gens sympas via les parties de poker et les blogs
19) Etre en bonne santé
20) Assurer l’avenir de mes enfants
21) Eliminer tous les donks qui pensent savoir jouer et qui ne sont que des quiches
22) Etre sponsorisé ( n’importe quoi !)
23) Remettre à sa place comme il se doit Zemmour Eric
24) Envoyer « chier » Frédéric Lefebvre
25) Arrêter de recevoir des leçons des gars qui sont à 6% ITM et -68% de Roi
26) Ne pas répondre à ses imbéciles ( çà va être dur)
27) Reprendre le jogging ( trés dur :o)))
28) Perdre 20 kilos ( déjà 4 !!)
29) Voir Estelle Denis ITM au WSOP pour faire « rager » les jaloux et donneurs de leçon du CP
30) Etre moins dépendant
31) Jouer un EPT ou WPT
32) Aller en vacances
33) Aller au vélodrome 1 fois dans l’année
34) Ne pas « Tilter »
35) ----- - ----- - ----- (secret et censuré)
36) Rester en bonne santé
37) EUH plus d’idée
38) Qu’au moins 5 désirs se réalisent
A+
Audrelisa

3 commentaires:

  1. salut ! je découvre ton blog !

    mais je suis d'accord avec toi concernant les membres CP :D

    et pour l'OM, si tu descends, prévient moi via mon blog, j'y suis assez souvent :D

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniv !

    perso j'aurai ajouté à ta liste :
    - gagner plus de 10k$ sur un MTT

    ça peut toujours faire plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. MErci pour les comments çà fait plaisir

    RépondreSupprimer