dimanche 12 juillet 2009

MAIN EVENT WSOP : Mes 25 Favoris ou coup de coeur

Dans un peu plus de 2 heures commencera le day5 du Main Event. Il reste 407 personnes pour atteindre les 9 places de la table finale du mois de novembre.
Comme chacun, j'ai mes favoris et mes coups de coeur. Pour certains, ils ont vraiment une chance d'être dans les 9. Voici la liste de mes joueurs. J'espère qu'au moin un si pas plus atteindra la finale du Graal

1) Elky
2) David Benyanime
3) Antoine Dugast "Xmouss"
4) Ludovic Lacay
5) Tom Lutz
6) Phil Ivey
7) Julien Brécard "Yuestud"
8) Mads Andersen
9) Estelle Denis (ITM, bien fait pour les aigris)
10)Tom Schneider
11)Nick Schulman
12)Eugène Katchalov
13)Dan Harrington
14)Lou Diamond Phillips
15) Antoine Saout
16)Noah Boeken
17)Antonio Esfandiari
18)Joe Hachem
19)Denis Phillips
20)Fabrice Soulier
21)Kara Scott
22)Peter Eastgate
23)François Balmiger "Balmix"
24)Loic Degrou
et last but not least 25) Remy Biechel

Audrelisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire