vendredi 17 juillet 2009

Concours de celui qui a la plus grosse!!MDR

Rassurez-vous, j'ai changé les couleurs du bloG mais j'en ai pas changé le genre, c'est toujours le poker qui en est le sujet principal.

Non, ce titre est dû à la petite guéguerre que se livre les 2 plus grandes rooms : Full tilt poker et Pokerstars pour m'enrôler ( non, je déconne).

Tout à commencer, hier soir, avec un mail de Full Tilt qui pour fêter ses 5 ans fait une tentative de record du plus grand tournoi online pour 5$. Hop, il me reste des points et pour 150 FFP , je me qualifie pour ce donkament ( 1555 chips, blinds de 10 minutes) de dimanche soir à 21h05.

Réponse du berger il y a 5 minutes : Pokerstars organise un tournoi à 1$ ( dimanche aussi à 20h10 pour battre le record du monde ( 2000 chips).

Alors à vos claviers çà va "chatter à mort" avec pas mal de sousous pour les vainqueurs !!

Audrelisa ( en mode décontracté, je rejoue ( sur l'insistance de mon épouse mais de façon plus structuré et 3 soirs semaine), je m'en fais plus des "bad beats" et la vie est belle

2 commentaires: