vendredi 7 octobre 2011

STACKING 2 : C'est parti

Nous sommes vendredi, la semaine s'est bien passée, je me suis bien reposé et c'est avec plein d'appétit que je commence ce deuxième challenge.

Il n'y a pas eu de personnes supplémentaires à décider de me faire confiance et de me stacker sur ce deuxième opus.

C'est donc avec une bankroll de 1000$ que je débute mon challenge où j'essaierai tout de m^me de parvenir à 100 MTT en mixant les smalls buy-in.

Il y a un dernier délai pour me stacker qui est ce vendredi à 22h00 ( basé sur la confiance, un simple "je prends x parts suffit, l'argent devant arriver dans la semaine). Il reste toujours 250 parts à 1$ à prendre.

Question programme, il est ce soir de :

- 17h15 5$(2r+1a)
-18h15 11 $ deepstack
-19h30 3$ (6max)
-19h00  5$
-18h35 2$ plo hi-lo

5 tournois pour 42,5 $ donc dans la moyenne du stacking (10$ le tournoi), d'autres s'ajouteront peut-être.......

J'essaierai au maximum de vous faire suivre çà par twitter

Wish us GL

A+

Audrelisa

2 commentaires:

  1. @ Stefal Merci, ce qui est bien "online" c'est que je peux jouer tout nu personne ne l'interdit ;o)

    RépondreSupprimer