jeudi 27 octobre 2011

" THE LAST SHOW" : La veillée d'Armes

C'est l'esprit heureux et apaisé que je vais débuter mon dernier défi pour l'année 2011.

Heureux car je repars au combat. Il sera de longue haleine mais c'est ce que j'aime.
Apaisé car j'ai plus que la br prévu et j'espère qu'elle gonflera encore un peu avant demain soir. Du coup, un petit check-up de départ s'impose :

- PC : ok
- casque/ecouteur : ok
- Armée : Audrelisa, Stefal, Marcelbecari, Lesage, Up, Jupilar, Chacha, Bilbio, Tubize, Rincevent, Mad, Sand, Rednoise, Ronalthinooo, Titimonaco, Alnormandie, Elodie, DavidL (désolé pour l'oubli mais t'étais derrière Stefal et je t'avais pas vu ;o) ) et Audrey
- Br 3200 $
- Combat : au moins 200 mtt
- 200 litres de coca light
- Racket
- côte d'OR
- Souris : révision des 1.550.000 clics effectués
- clavier lustré

Voilà tout est prêt

Si le coeur vous en dit, rejoignez-nous c'est 1$ la part


Audrelisa for Victory

10 commentaires:

  1. C'est bien la première fois que je suis heureux d'être à l'armée! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut, je serais intéressé pour rentrer dans le rang :) manonuvinse atttt gma il.com

    RépondreSupprimer
  3. Idem, ayant un compte ps.com
    50$ ?
    -> vesoto_2 at hotma l.com

    RépondreSupprimer
  4. @ aux anonymes, veuillez indiquer correctement votre adresse mail car je n'arrive pas à envoyer un mail.
    Mon mail est le omdavid@msn.com
    Merci à vous
    Audrelisa

    RépondreSupprimer
  5. coca + cote d'or = attention aux kilos :)

    RépondreSupprimer
  6. Cocazero, meilleur que coca-light! GL pour the last show!

    RépondreSupprimer
  7. alors pour moi

    - 1 Pepsi Max
    - 2 Coca Zero
    -3 Coca Light :o)

    RépondreSupprimer