mardi 25 octobre 2011

The Last Show

Episode 1 : Un matin de septembre, Audrelisa se lève avec l’idée d’un long challenge et tel un Jean-Pierre Foucault des beaux jours, il fait appel aux amis pour l’aider à le réaliser. Il met son beau costume et se présente :


« Stackeurs, Stackeuses, Je vous ai compris, vous cherchez à miser sur un baudet, me voilà. Je vous promets de devenir un cheval de course qui vous rapportera de belles dividendes, faites-moi confiance, je joue et vous gagnez. Vive le stacking libre »

750 parts vendues et voilà Audrelisa parti à l’assaut de la cagnotte Pokerstars pour 100 MTT. Des petites batailles, de grandes escarmouches, des petites blessures et c’est avec une BR amoindrie d’1/3 qu’Audrelisa finit sa quête du stacking libre.

Episode 2 : Blessé mais toujours vivant, Audrelisa se lance dans une 2ème guerre à l’assaut des MTT Pokerstars mais pour çà faut garder la confiance des stackeurs. Il remet son beau costume et la joue plutôt Ministre des Finances.

« Citoyennes, Citoyens, je me présente devant vous car l’heure est grave mais pas encore désespéré. Vous savez nous traversons une crise financière sans précédent, les banques s’effondrent et la Grèce est non seulement au bord de la faillite mais en plus les Grecs jouent de plus en plus comme des russes. Ce n’est pas peu dire comme les temps sont difficiles. C’est pour çà que je demande une recapitalisation des parts afin de me lancer à nouveau contre toutes les hordes de barbares qui envahissent Pokerstars » Le message passe et voilà Audrelisa à la tête de 1100 $ pour 80 MTT.

Une bataille gagnée, deux superbes combats et voilà Audrelisa requinqué à la tête de plus de 5000$. Ceux qui lui ont fait confiance sont contents, comme promis les dividendes sont là.

Episode 3 : Audrelisa, pas rassasié et en pleine confiance, a fait une rêve, celui de devenir Père Noël mais il faut un challenge qui tienne jusqu’à la fin de l’année. Réflexion, inspiration, sophrologie et tutti quanti et le voilà devant vous en chemise hawaïenne, slash et bermudas avec le nouveau projet : « The Last Show »

- Br : 3000 $ pour 200 MTT

- 1500 parts d’1$ à vendre ( il peut en avoir plus, à ce moment-là, je rajouterai de ma quote-part pour toujours atteindre 50% de la BR totale

- Départ Vendredi 28 octobre 2011

- Fin de l’achat des parts 28/10 à 21h00

- Objectif : écraser les russes, faire de la moussaka des grecs, saouler les polonais, enc……( euh non çà je peux pas, je m’emporte)

- Compte-rendu journalier via twitter, état des comptes réguliers.

- Paiement : PS ( Audrelisa – avatar de l’OM) ou Neteller. Si autres par MP omdavid@msn.com

Rejoignez notre armée !!

In : Stefal, Bilbio, Up, Jupilar, Chacha, Tubize, Elodie, Lesage, rincevent, Sand, Mad



A+

Audrelisa

7 commentaires:

  1. Chef oui chef !

    je viens de finir ma lettre au père noel, je te l'envoie?

    RépondreSupprimer
  2. Bé voila qu'il parle de lui à la troisième personne maintenant!
    ;o)

    RépondreSupprimer
  3. @ Stefal me demandais si qq'un le verrait j'ai supprimé un post-scriptum pour dire que je ne me prenais pas pour Alain Delon mais c'était mieux pour le récit puis j'ai effacé ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Père Noël en chemise hawaïenne?? Ah oui ça me plaît, moi qui ai passé 5 mois à Hawaï (Maui) au temps de ma jeunesse...
    GL

    RépondreSupprimer
  5. Allez GO GO GO et on finis l'année en beauté :)

    Un BIG Good Luck l'ami

    RépondreSupprimer