samedi 8 octobre 2011

Mauvais départ

Tout d'abord, la Br a augmenté à 1100 $ car Stef et Jupilar nous ont rejoints. Merci à eux !

Venons-en aux choses qui font mal, je n'ai pas été bon hier soir et malgré deux deep run, j'ai fait "fanny" en 6 tournois.

Le premier en plo hi-lo où je suis devant jusqu'à la turn et le CL ne sait pas jouer alors qu'à ce moment-là il ne joue qu'un hypothétique low. le low ne viendra pas mais il touchera un brelan qui m'envoie vers la sortie.

Le second me laisse plein de regrets. Je suis passé de 17k à 1.7k suite à un mauvais call puis je doublerais, doublerais, prendrais ma revanche en arrivant à 47k. Et là, excès de confiance, envie de marcher sur l'eau, je ne lâche pas AKs coeur au bouton contre la BB qui retournera AA. Un coup qui mentalement me sortira du tournoi car je sais que je viens de faire une connerie et c'est pas fier de moi que je vais spew le reste dans deux coins flips perdus.

Aujourd'hui est un autre jour et c'est motivé que je vais disputer 4 tournois :

-deep 11$
- 5$ de 19h00
-3$ plo de 19h35
- 3$r de 20h30

Allez, faudra ouvrir le score ce soir

Audrelisa

1 commentaire: