dimanche 23 octobre 2011

Clap de fin sur l'Opus 2

Finir un stacking a toujours quelque chose de spécial. C'est l'heure des comptes, l'heure des explications, lors des regrets parfois. Ici, c'est l'heure du travail bien fait, les gains sont là, tout n'a pas été parfait mais nous ne pouvons pas nous plaindre, loin de là.

Comme vous avez pu le lire sur les différents posts, j'ai fait 3 tables finales où j'ai fait 5ème pour 235 $ d'un 4$ 2r+1a puis je finis 3ème du big donk pour un peu moins de 3900$ avant de gagner le 4$ 2r+1a pour 703 $.

Plus rien de bien exceptionnel par après mais j'arrive quand même à 16 ITM sur 80 MTT (20 %) donc au final je fais un gain brut de 5283 $ pour un gain net de 4183 $ mais rien de tel qu'un tableau sharkscope pour résumer la situation et pour se la jouer :o) ( la différence vient du fait que j'ai joué plus de 1100$ mais la différence est à ma charge.

Nom d’utilisateurJeux jouésMoyenne : ProfitMoyenne : MiseMoyenne : ROIProfit totalStatutCompétence /100RéseauFiltre
audrelisa           This user won $100 in the Optin Cash Giveaway but did not claim it in time.80$52  $12  481%$4,145  -N/APokerStarsLast80 Sch. Only
Au niveau des stackeurs, çà donne les résultats suivants
- Stefal 768$
- Bilbio, David L, Lesage et Tom 148.8
- Elodie, Chacha 33.6$
- Mad, Stef M 144$
- Jupilar 24$
- Tubize 62.4$
- Marcelbecari 120$
- Sand 297.6$
- Rincevent 206.40$
- Up 91.2$

Comme les stackeurs le savent déjà, je vais faire un 3ème OPUS surnommé "The Last Show" dont je vous dévoilerai les conditions demain. J'attends encore deux à trois réponses mais certains continuent l'aventure avec moi et d'autres me quittent mais sachez que tous je vous remercie pour me permettre de vivre ces challenges sans pression. Çà a l'air toujours con à dire mais çà me fait vraiment chaud au coeur votre confiance, alors MERCI !!

Concernant le versement, je vais essayer de faire au plus vite étant donné que je suis tenu à une limite journalière sur PS. Ayant upgradé mon compte neteller, je peux le faire par ce moyen-là sans restriction.

Passez une bonne soirée
David

1 commentaire:

  1. Encore bravo!
    En ce qui me concerne ne t'embête pas pour le versement, tu utiliseras ce qui me revient pour "the last show"!

    RépondreSupprimer