jeudi 29 septembre 2011

En avant la musique ! BIG STACKING II

Cà mijote, çà discute, çà pense, çà réfléchis, çà consulte et pour finir une décision est prise.

Voilà un peu le schéma qui triture mon cerveau depuis bien 1 semaine pour continuer ce challenge qui me passionne mais qui en même temps me donne des responsabilités vis-à-vis de tiers. Bon, les responsabilités ne m’ont jamais fait peur mais assumer ses résultats seul ou vis-à-vis d’un groupe n’est pas du tout la même chose.

Bref, tout est clair maintenant dans ma tête et je peux vous proposer mon Big Stacking II :

- Accord des stackeurs du BiG I : je suis en attente de 2 réponses et pour le reste, tout le monde est d’accord de poursuivre. Merci, Merci à vous.

- Etat de BR : il me reste 375$ à jouer pour le premier challenge en 14 tournois. Les gains s’élèvent à 795$ qui seront réinjectés dans la nouvelle BR.

- Programme de fin du stacking 1 : 8 tournoi à 22$, 1 4$r, 1 8$r, 1 3$, 1 20$ (2r+1a), le sunday storm et 1 big 55$.

Voilà l’état actuel du stacking 1.

Passons maintenant au BIG STACKING II Le départ est prévu dés la fin du premier (pas une heure après hein ! sûrement semaine prochaine )

A la demande de plusieurs personnes, je vais vendre des nouvelles parts toujours en partant du principe que le nombre de parts vendues est égal à la somme que je rajoute moi-même. Le but de départ est d’arriver, de retour, à une BR de 1500$.

Comme j’espère arriver au moins à 1000$ du premier stacking, il reste 500$ à rajouter donc 250 parts à 1$ à vendre.

Si jamais je venais grâce aux derniers résultats à dépasser les 1500$ de gains, le surplus ne serait pas mis en jeu et avec les parts en plus notre BR de départ serait de 2000$

Bref, en résumé, je mets 250 parts d’1$ en vente pour le second opus et je fais de mon mieux pour finir le premier stacking de la plus belle des manières.

Si vous avez des questions n’hésitez pas ! Si vous êtes intéressés par des parts n’hésitez pas non plus ;o).

A+

Audrelisa

2 commentaires:

  1. Excellente nouvelle!
    Comme prévu tu peux compter sur moi pour 30 parts!
    Dis-moi juste par quel moyen je peux payer!

    RépondreSupprimer
  2. Merci mad, j'ai un compte neteller ou paypal lié à mon email omdavid@msn.Com ou sinon par compte bancaire mais faut m'envoyer un mail. Tiens-moi au courant

    RépondreSupprimer