dimanche 18 septembre 2011

BIG STACKING : Sunday, Sunday

Après une journée sans poker ( diverses obligations) et avant un lundi sans poker aussi (d'autres obligations), je pense arriver ce dimanche à la moitié du challenge en nombre de mtt (50).

Le bilan est mitigé, voire correct mais une belle performance est toujours attendu. J'y ai cru lors du 11$ plo quand j'avais 3 fois plus de jetons que le deuxième à 90 left mais un manque de chance lors des gros pots (quinte floppée pour un pot de 30 K, le russe touche son full puis élimination avec AA88 contre KK66 river K) ensuite m'ont fait déchanter et je finis à une 15ème place. J'ais fait d'autres places payées mais je suis sorti à chaque fois sur un flip qui ne passe pas.

Mais je ne perds pas courage même si certaine éliminations m'ont laissé un peu désabusé.

Aujourd’hui, j'ai bien commencé ma journée en prenant la 3ème place d'un 3$r à 180 joueurs pour 204$. C'est bon pour la confiance et çà permet de réduire le déficit.

Je m'en voudrais de ne pas finir par un grand merci au rail que je vois de temps en temps apparaître au gré de mes tournois avec une mention spéciale à Sand. Ces présences m'aident à ne pas perdre courage face à l'adversité

A+

Audrelisa

4 commentaires:

  1. je la sens la perf...je la sens !!! ^^

    après les 100MTT si tu es even, il se passe quoi? je signe pour réinvestir mon stacking pour 100 MTT de plus ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci David

    @ Up merci
    Après le challenge, je ne sais pas la suite à donner mais il est clair que ton idée est intéressante. Pour poursuivre l'aventure pour 100 MTT de plus, faut voir ceux qui sont partants mais à priori pourquoi pas (facile pour moi de dire çà, c'est moi qui joues ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Hello, hello,

    Merci pour la mention spéciale :)

    Ce fut agréable de finalement voir les coin flip rentrer dimanche matin!

    GL pour la suite!!

    Sandrine

    RépondreSupprimer