lundi 26 septembre 2011

BIG STACKING : La dernière ligne droite

Me revoici avec des nouvelles fraîches de ce challenge qui en est à 77 MTT.


Pour l’instant, comme vous le pouvez le constater sur le côté du blog, j’ai perdu environ 250$ de la BR alors que j’ai joué 2/3 de la somme prévue. J’espère, toujours, faire la perf qui nous mènerait à être positif dans ce challenge.

J’y ai cru ce samedi soir ou plutôt dimanche matin dans le deepstack à 11 $ mais un cruel coin flip à 04h15 a mis fin à mes espoirs (14 ème) dans un pot à 360k. Je me retrouve en squeeze avec QQ et suis callé par AK. Que du classique mais le flop 22345 est sans appel et met fin à plus de 10 heures de tournoi. Pourtant, j’y ai fait mon meilleur tournoi et dés le départ, je me suis retrouvé dans les 50 premiers (place que je n’ai plus quittée). Un carré de J face à AA m’a propulsé dans les dix premiers mais peu après, j’ai fait doubler 2 fois des shorts qui avaient tous les deux AA (face à QQ et 1010).

Après, je me suis hissé en demi-finale sans trop de souci jusqu’à ce coin flip qui m’aurait propulsé dans les cinq premiers à 14 left. Mais bon, c’est une situation classique, la pièce est tombée du mauvais côté mais j’ai bien joué c’est le principal.

Par contre, hier, j’ai connu un dimanche difficile où je bust 3 fois avec AK avec A au flop devant set (44, 66, 77). Aux petites limites, c’est toujours difficile de savoir folder sur un tel flop car la majorité fait le même move avec A10+ en main.

Dans le mini GSOP 1, j’ai connu une bonne première heure, une désertique deuxième pour me crasher en début de 3 ème avec KK qui face à KK et QQ. Bien sûr, le gars qui nous couvre à QQ et touche son Q direct. OUT.

Malgré tout, je suis assez satisfait de mon jeu et ce stacking me permet de faire du volume en MTT l’esprit libéré sans pour cela oublier que je suis là pour essayer de fructifier la BR.

Concernant la suite à donner à ce challenge, j’aimerais pouvoir prolonger le deal avec la BR restante pour 100 MTT de plus. Dés lors, j’aimerais avoir votre avis et si possible votre accord pour continuer encore ce bout de chemin ensemble. Bien sûr, il n’y a aucune obligation et je comprendrais les personnes qui souhaitent se retirer de ce challenge.

Bien sûr, si des personnes veulent s’ajouter, c’est possible aussi ;o). De toute façon, mon apport personnel reste de 50 % minimum quel que soit la décision prise.

Allez, reste 23 tournois pour ce premier challenge, soyez assurés que je reste concentré pour faire une perf !

A+

Audrelisa

6 commentaires:

  1. Pour ma part, c'est GOGOGOGOGO! Une perf!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ok pour moi également! On y croit, même si ce n'est jamais facile, on le sait tous trop bien...

    RépondreSupprimer
  3. Si tu relances de 100 MTT et que tu ouvres à de nouveaux stackeurs, je suis pour 30 parts (au moins)!

    RépondreSupprimer
  4. @ rince, Lesage, Stefal merci les gars !

    @ mad_Thorgal merci, je reviens vers toi dés que je commencerais la nouvelle série

    A+
    audrelisa

    RépondreSupprimer
  5. tu le sais déja mais je suis IN pour 100 MTT de plus !

    RépondreSupprimer