jeudi 8 septembre 2011

BIG STACKING : Programme du Vendredi 09 septembre 2011.

J-1 : l’esprit est clair, la motivation énorme et la confiance sont là pour ce beau défi. 260 parts ont déjà trouvé acquéreurs et j’espère que çà évoluera encore pour demain (dernier délai vendredi 20h00).


J’ai mon programme pour demain qui sera le début des hostilités et vous pourrez ainsi me suivre soit en regardant les tables où je joue ou via des news sur mon twitter.

Voici mon programme :

- 1 tournoi de 22$ (le deep de 14h30)  ce tournoi est celui dont l’horaire me pose plus de problèmes mais si jamais çà ne va pas je le remplacerai par le 22$ de 18h00.

- Deep 11$ de 18h15

- Big 11$ de 20h00

- 3$r de 20h30

- 4$ 2r+1a de 20h45

- 22$ de 19h45 (6 max –cap 500)


Total : 6 tournois pour un coût de 98$

Il s’agira de bien commencer tout en sachant que la route est longue et que les jours sans existent mais un « dépucelage » des gains le plus rapide possible donnerait un bonne dynamique à ce défi.


J’en profite aussi pour remercier ceux qui croient en moi, j’espère ne pas les décevoir et leur apporter du plaisir.

A+

Audrelisa

5 commentaires:

  1. 20 parts pour moi envoyé par PS.

    GL

    tubize

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    s'il reste des parts j'en veux bien 30

    tu peux m'envoyer tes coordonnées de compte via mail : upanddown.poker@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. 10 pour moi envoyé via PS...
    GL man...
    Je te suivrais surement une partie...

    RépondreSupprimer