dimanche 11 septembre 2011

BIG STACKING : Bilan après 2 jours

En premier lieu, j'ai vendu toutes les parts mise en vente et je remercie mes 13 partenaires de l'aventure : Stefal, Biblio, Tubize ,Marcelbecari,Tom, Sand, Chacha, DavidL, Rincevent, mon épouse, les Elo, Up et Lesage. Encore un grand merci à eux.

Comme vous pouvez le voir sur le côté du blog, j'en suis à une perte de 100$ après 12 tournois.

Le résultat aurait pu être meilleur sans deux bulles où shortstack je perds à 2 places payées avec AK/K7, A au flop mais mon adversaire touche couleur. Idem avec Q9/98 bataille de blinds Q au flop mais il touche sa couleur aussi.

Mon meilleur résultat est 26 ème dans le sunday duel. 7 victoires pour 1 défaite où les cartes n'ont pas tourné.

Aujourd'hui dimanche, grosse journée en vue avec 8 tournois au programme.
Ce n'était pas prévu mais je vais faire l'event 21 des WCOOP mais pour amortir le coût, il ne comptera que pour 100 $ (le reste provient des FFP et du rake).

Donc, le programme est le suivant :

- 14h30 deep stack 22$
- 14h45 2$r (500 cap)
- 16h00 WCOOP 21 215$ (100$ de la BR)
- 18h15 Deep 11$
- 19h30 Sunday Storm
- 20h00 Big 11$
- 20h30 3$r
- 20h45 4$ r (2r+1a)

Voilà, grosse journée avant de réduire en semaine.

GL à nous
A+

Audrelisa

EDIT : le WCOOP ne coute que 77$, j'ai choppé un ticket

5 commentaires:

  1. GL à toi !

    Fais de ton mieux et prend ton pied.

    Va nous chercher la win au WCOOP :D

    Tom

    RépondreSupprimer
  2. Suis toujours en galere avec neteller mais je desespere pas

    RépondreSupprimer
  3. @ t'inquiètes Rince, je sais que çà va arriver

    Audrelisa

    RépondreSupprimer
  4. Ton épouse te stacke? Wow, tu as de la chance d'avoir une femme qui a une aussi grande ouverture d'esprit et qui t'encourage à jouer au poker! Plutôt rare je pense!
    GL pour la suite!

    RépondreSupprimer