vendredi 9 septembre 2011

Big Stacking : C'est parti

Voilà plus de trois heures que mon défi est parti et je suis toujours "in" dans mon premier tournoi (24/31 left-18 payés) qui avait trés mal débuté avec un draw flush+quinte max qui ne rentre pas et qui me laisse à 1700 jetons mais je suis bien revenu.

Je vois bientôt m'enregistrer sur le deuxième et j'essaierais de donner des nouvelles par Twitter.

Pour les indécis, il reste 250 parts à vendre, n'hésitez pas, la boutique est ouverte jusqu'à 21h00 (dernier délai).

Sur ce je retourne aux tables

A+
Audrelisa

2 commentaires:

  1. Comme communiqué par twitter: 50 parts pour moi (sur ton compte PS just now!)
    GL!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pris une option dernier délai... 40$ déjà envoyés sur ton stars. Good luck.

    RépondreSupprimer