mardi 6 septembre 2011

Big Stacking

Cogitation extrême, demande d’avis, réflexion, ajustement, rétropédalage puis solution finale.


C’est un peu le schéma simplifié du cheminement de mon idée. J’étais partie sur un gros projet qui devait me conduire jusqu’ à fin décembre 2011. N’étant pas le détenteur de l’embryon d’idée du projet auquel je souhaitais me lancer, j’ai soumis celle-ci à celui qui au détour d’une conversation avait lancé l’idée qui n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

En effet, pour ma part, je trouvais normal que cette personne soit au courant de mes avancées. Non seulement par honnêteté intellectuelle que par respect pour cette personne que j’apprécie fortement.

Ce projet initial ne sortira pas pour l’instant de mes cartons car il s’agit justement d’un « big projet » de cet ami. Il est en train de le peaufiner et va le présenter dés qu’il est prêt. Il peut d’ores et déjà compter sur moi comme client potentiel.

Du coup, j’ai pensé à un simple stacking mais qui lui aussi me conduirais à fin décembre 2011. Mais je l’ai trouvé trop long, trop d’attente pour le résultat final.

Du coup, j’ai pensé tout annuler et jouer seul de mon côté comme tout joueur de poker mais pour les raisons déjà énoncées dans mon précédent billet j’aime bien faire des stackings, je trouve çà gagnant-gagnant ou dès fois perdant- perdant.

Après 5 jours de réflexion, j’ai enfin décidé de me lancer dans un projet moindre mais un beau projet quand même qui me tient à cœur.

Allez, on respire un grand coup et c’est parti !

- Stacking sur 95 à 100 MTT pour une bankroll de 1500 $

- 750 $ en vente à 1$/part = 0.067%

- Départ vendredi 09 septembre 2011.

- WCOOP 109$

- 30 mtt 4$ 1r+1a (roi 43% )

- 30 mtt 3$ r (roi 11%)

- 28 mtt à 11$ (roi 16%)

- 6 mtt à 22 $ (roi 14 %)

Comme vous le constatez, il y en a 95 au départ mais je compte arriver à 100 en utilisant moins de rebuy que prévu.

Possibilité de me stacker via mon compte pokerstars. Com (Audrelisa), neteller ou via mp omdavid@msn.com

Pour ma part, je vous promets :

- De faire mon mieux

- De faire un compte-rendu sérieux et détaillé

- D’y prendre du plaisir décuplé par votre présence

Merci d’avance

A+

David

7 commentaires:

  1. Oula, la fin de la première phrase est godwinienne pur jus brrrrrrrrr ;)
    Beau projet en tout cas, je m'en vais grinder une vingtaine de DoN .fr et revient vers toi pour un petit %

    RépondreSupprimer
  2. A fond derrière toi car je suis persuadé que la perf est proche.
    50 parts.

    RépondreSupprimer
  3. je suis avec toi 50 parts pour moi aussi

    RépondreSupprimer
  4. @ Shark phrase un peu alambiquée j'en conviens mais qui n'est pas négative en soi. Le thème a été lancé, j'ai travaillé de mon côté mais vu l'importance du projet pour la personne concernée, j'ai abandonné en attendant la sortie "officielle" de l'idée
    @ Stefal, Biblio merci votre confiance me touche

    RépondreSupprimer
  5. GO pour des parts. (Je t'ai envoyé un mail) et Good Luck David :)

    RépondreSupprimer
  6. Faut que je vois ce qu'il me reste sur netteler et je te dis

    RépondreSupprimer
  7. Voili ai pris 100 parts. Fingers crossed :o)

    RépondreSupprimer