samedi 1 août 2009

VACANCES - HOLIDAYS - VAKANTIE !!!

Vous l'avez bien compris, je suis depuis hier en congés. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pendant ces 15 jours?

En premier lieu, je vais profiter de ma petite famille, me reposer, faire des différents travaux dans la maison. Ça c'est pour le côté pragmatique.

Au niveau poker, j'ai déjà une soirée prévu mercredi avec des potes puis jeudi le freeroll à Xewod et bien entendu le week-end reprise de mon grindage en PLO2 pour enfin réussir mon management de bankroll ( enfin j'ose espérer!.
Je vais aussi continuer le concours de Xewod pour être rédacteur en chef de sa revue de presse. En tout cas, j'espère que mes essais vous plaisent.

De toutes les façons, cette expérience et ses petites rédactions m'ont fait énormément de bien. D'ailleurs les idées d'article viennent à foison. Encore quelques recoupements et je les mettrais sur le blog.

Je suis, aussi en train de changer ma vision des choses. En effet, pendant longtemps, j'ai pensé que les satellites pour des événements "live" étaient un handicap pour ma bankroll ( dépenser de l'argent pour essayer de se qualifier à un événement où on revient la plupart du temps bredouille) et c'est sans penser à la logistique qu'engendre un départ à l'étranger sur la famille du joueur en question.

Bref, çà me disait rien mais voir des histoires de tournoi sur les blogs de joueurs qualifiés par satellite çà m'a donné envie.

Alors, l'idée commence à faire du chemin dans mon esprit.

Allez passez bonne soirée!

A+
Audrelisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire