lundi 31 août 2009

MAUVAISE HUMEUR

Y a des jours voire des périodes où la moindre chose vous irrite, où la moindre contrariété prend des proportions énormes, où quoique le temps fasse, il fait trop chaud ou trop froid.
Bref, pour résumé vous râlez pour un rien et en plus pour tout.
La bonne nouvelle est que je suis en plein dedans et mon humeur est maussade de chez maussade.
La cause ? la lune ? le soleil ? la fatigue ou tout simplement un trait de mon caractère qui fait mon charme. Parce qu’à part ces périodes-là, je suis déjà dans la vie de tous les jours un « râleur » de première, j’ai toujours aimé discuter, faire admettre mon point de vue et je vous préviens je ne lâche pas facilement l’affaire !!
Vous allez me répondre quelle est la différence si tu râle toujours ?
Quand je suis de mauvaise humeur, tout m’énerve et il n’y a pas de place pour la discussion d’ailleurs je n’ai pas envie de discuter.
En gros, çà m’énerve point !!
Prenons des exemples, ce matin, j’entends Eugène Saccomano dire son analyse du match OM (mon équipe préférée) – Bordeaux comme quoi Bordeaux était nettement supérieur à l’OM, normalement çà passe, je m’en fous de son avis. Là avec mon humeur c’est: « Putain, y fait chier le vieux, y est temps qui prend sa retraite, y commence à me les casser, y a 20 ans ses commentaires me faisaient rêver, maintenant il me lasse. »
En voiture, le matin, c’est un peu le foutoir sur l’autoroute, j’y suis habitué et du coup mon attention est aux aguets, ce matin tout y est passé avec dans l’ordre, appel de phare, klaxons, bras en l’air, doigt d’honneur, bref un vrai con ( en voiture je suis un vrai con, je le sais)
Au poker, rien ne m’a réussi hier, je n’ai pas passé un coin flip, pas gagné ni un 70/30,60/40,50/50 et plus normal 40/60,30/70 (j’exagère, j’en ai passé quelques-uns mais rien de comparable à ceux que j’ai perdu) tellement de mauvaise humeur que même pas la force de mettre donk, donkey, nul, débile dans le chat, çà ne m’aurait pas calmé. Non, ce que je voulais c’était étrangler ces joueurs de merde qui te suivent avec K7o, 29 suited etc et qui craque mes premiums.
Puis, il y a le vote de challenge pour aller à Londres que j’ai eu la bonne idée de faire. Même résultat que le challenge de la revue de presse. Pas d’amis, pas de forums, pas de réseaux, pas de votes !! Ne faites pas dire ce que je n’ai pas dit, les copies des 2 auteurs gagnants sont bonnes ( d’ailleurs Stefal se démarque dans son côté décalé par rapport aux 5 autres moi y compris) mais entre Roroflush et la mienne, il n’y a pas l’écart que donne le puissant lobbying CP. Mais bon, le mec est sympa, il veut en faire son métier, il a déjà fait des « coverages », il écrit bien. Bref, leurs places en finale sont méritées et bonne m….. à eux pour la suite.
Quant à moi, fini ces concours où mon égo en prend un coup, où quoique j’écrive je ne peux gagner. Il me reste plus qu’à passer l’écueil de la nouvelle du CP où j’aurais 1 voix. Ce qui me fera 3 pour 3 histoires, elle est pas belle la vie !!
Allez çà ira mieux demain en attendant quelle vie de merde !!!
A+ Audrelisa

4 commentaires:

  1. Je partage entièrement ton avis sur Londres.
    Les meilleurs réseaux l'emporteront, c'est la loi de ces votes en ligne que je déteste.
    Je les déteste depuis que j'ai échoué au CP (pour Vegas) il y a quelques temps. Je n'étais probablement pas le meilleur mais pas le pire.
    Tu le sais, j'ai rameuté quelques amis sur les forums, c'est la seule solution. Je n'aime pas ça, c'est pas dans mon caractère mais c'est un passage obligé.
    J'ai quand même fait part à l'organisateur que désigner un rédacteur en se basant sur des votes ou sur un tournoi de poker, c'était pas le plus judicieux.
    Pourquoi pas un vote de "pros" style Benjo, un gars de chez Poker VIP, un prof de français etc...
    Je ne peux que te conseiller de t'acccrocher, tu commences à être connu et ça portera ses fruits.
    Quant à la victoire, elle n'est certes pas acquise, Loïc ayant mis en route un lobbying sérieux.
    +++ et j'aime te lire lorsque tu es vénère.

    RépondreSupprimer
  2. Avis commun aussi ici, en Suisse. D'ailleurs, si je peux me permettre, j'ai suivi et lu les 6 nouvelles du concours, et, vu que j'exerce depuis 8 ans une des professions dont Stefal parle, j'ai ma petite idée sur la question et la qualité des textes. Ce n'est pas le point d'en débattre ici, mais je vous soutiens dans la contestation de ces votes "populaires"... C'est pas Secret Story, m****!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les encouragements çà fait plaisir. Je t'ai accordé mon vote Stefal car pour moi tu étais le meilleur texte car décalé et de trés bonne qualité. Il ne s'agit pas de flatterie mais ce que je pense réellement. Quant au buzz crée par Loïc, j'ai laissé un message sur le blog à Xewod.
    Tous les goûts sont dans la nature mais si c'est lui qui gagne, OMG!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les gars,

    je découvre des choses chaque jour sur vos différents blogs.

    Mais ne vous plaigniez pas il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie....
    Croyez moi j'en fais la douloureuse expérience depuis hier matin !

    RépondreSupprimer