lundi 17 août 2009

C’est la rentrée !

Comme de millions d’enfants le feront dans 15 jours, aujourd’hui, j’ai effectué ma rentrée professionnelle. Fini les tongs, bermudas, short et autres. Fini de se réveiller vers 10h00 pour déjeuner avec femme et enfants, la routine voiture, boulot, un peu de poker et dodo reprend ses pleins droits.
Ce qui est bien, c’est que je vais pouvoir de retour me consacrer plus longuement à ce blog.
Je pensais que durant les vacances, j’aurais pu vous faire un post tous les jours mais farniente ambiante et la possibilité de s’occuper plus facilement et longuement que durant l’année à ses enfants ont fait que j’ai eu la flemme d’écrire. Oh rassurez-vous, les idées de post ont fourmillé, les anecdotes pokéristiques ont foisonné, j’ai même l’idée (que j’ai depuis 20 ans) d’écrire un roman (enfin essayer d’en faire un potable).
Bref, j’ai de quoi alimenter le blog pour ces prochains jours avec crash du challenge road 66 (post peu glorieux), un nouveau challenge en PLO10 ( un énième essai), les bienfaits du multitabling, comment fait boku pour jouer 500 sit@go par jour, satellite bien ou pas bien, collusion, etc……..
En attendant, bonnes vacances à ceux qui y sont encore et à la prochaine.
A+
Audrelisa (en mode petite rentrée, petit post)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire