mercredi 5 août 2009

Revue de Presse chez XEWOD Résultats - ZERO point!!!

Mes premières pensées, après cette formidable performance dans le concours de Xewod pour tenir la revue de presse dans son blog, vont à ma famille qui me soutiennent dans cette terrible épreuve.

Bon, trêve de plaisanterie, merci à mon épouse d'avoir pris la peine de prendre 2' pour voter pour moi afin que je finisse pas "fanny" sur cette étape-là ( pour ceux qui ne connaissent pas "être fanny", c'est avoir un zéro pointé dans une partie de pétanque).

A part çà, il est vrai que même si nous connaissons tous les règles d'un sondage ou d'un vote ( moi peut-être plus qu'un autre vu que je suis un élu du peuple, eh oui mesdames, messieurs vous avez devant vous un élu mais chutttttttttttttttt ici on s'en fout) il est difficile pour un ego de n'avoir eu aucun vote extérieur pour son texte même si l'on sait bien que le vote de copinage prévaut au texte de qualité.

Néanmoins, Stéfal mérite amplement le gain de l'étape ( c'est le texte, après le mien il va de soit ;o), pour qui j'aurais voté) car dire qu'il a la plume facile est une Lapalissade.

Alors, à l'entame de la 3ème étape, malgré la lanterne rouge, je tiens à prévenir FX, JM et Stefal qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et que je me défendrais bec et ongle jusqu'au dernier souffle ( j'en fais pas trop ?).

A+
Audrelisa

2 commentaires:

  1. Salut,
    ce petit mot pour te dire que tu as raison de t'accrocher car, tu l'as bien compris, la ténacité est un critère de réussite dans ce défi.
    Apparemment, on partirait vers vendredi ou samedi 21 heures pour le quizz.
    Peux-tu contacter Xewod pour décider si ce choix te convient ou si il faut le modifier.
    +++

    RépondreSupprimer
  2. Samedi soir, ça t'irais, les autres sont d'accord;

    RépondreSupprimer