vendredi 21 août 2009

Challenge Cash Game et NLH

Le cash game et moi c'est une longue histoire d'amour et de haine. D'un côté, il y a le PLO qui est une drogue dont je me suis défait mais qui représente aussi mes plus gros up&down de bankroll, de l'autre le NLH où je m'ennuie, où je perds ma concentration au premier vol pour généralement perdre un plomb. Mais ces derniers jours, en lisant certains blogs, j'ai remarqué de nouveaux challenges, l'idée me titillait jusqu'à ce que je lis que Stefal s'y met une dernière fois aussi. Et là, le titillement est parti, c'est devenu carrément des démangeaisons!!.

Alors, faible comme je suis, j'ai succombé et j'ai décidé de tenter moi aussi une dernière fois ma chance.

En premier lieu, il y a le challenge "OMAR" : plo10,20 caves, multitabling 4 à 6 tables et le challenge "FRED" NLH10, 20 caves, multitabling 4 à 6 tables (çà m'aide à tromper l'ennui).

De plus, à l'image de Xewod, je vais comptabiliser non seulement mes AA mais aussi mes KK,QQ,JJ que je classerais en gagné/perdu et je ferais aussi une colonne pour ces paires-là que je vais "craquer" à mes adversaires.

Le début se passe bien pour le NLH et j'y prends du plaisir contrairement à ce que je pensais ( peut-être parce que je gagne). Par contre le PLO, c'est toujours un peu la galère.

Alors, qui de "omar" ou "fred" aura le dernier mot? la suite sur les tables

A+
Audrelisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire