mardi 18 août 2009

ROAD 66 : le crash et nouveaux challenges en vue

- Oh, ma p’tite Lucette, viens un peu, je dois expliquer à mes lecteurs mon challenge road66
- Que veux-tu que je fasse ? Tu fais encore le corniaud ?
- Allez, joue le jeu ma Lucette
- Bon on y va . Bonjour, ici ma Lucette de « Poker Nullos », en direct d’un petit bled où nous allons interviewer Audrelisa sur son formidable challenge Road 66 qui peut en cas de réussite le faire rentrer dans la cour des grands du poker.
- Bonjour Audrelisa, où en est-on dans ce formidable défi ?
- Ben c’est fini !
- Fini ! Oh mon dieu quel joueur, vous prévoyiez 66 jours et vous l’avez fini en 3 jours. Quel exploit !!!!
- Euh…………….. ben en fait, c’est fini parce que………..comment dire………….. je suis broke !!
- Hein t’as perdu tes 66$ en 3 jours ? Euh, je veux dire Mr Audrelisa racontez-nous les raisons de cet honteux échec.
- Ben, je comprends pas, je m’étais bien entrainé, j’avais enchainé les entrainement à plus de 2000 clics de souris sans problème, j’avais appris les mouvements fold, raise, bet, call à la perfection, le coca light était au frais, j’avais des biscuits à portée de main et là je sais pas le vent, le soleil
- Tu rigoles de moi ou quoi ? le vent dans la maison, t’es con ou quoi ?
- Ma Lucette
- Ah oui, Audrelisa ne cherchez pas d’excuse de vent, les conditions sont les mêmes pour tout le monde.
- Bon c’est vrai, c’est pareil pour tout le monde mais j’ai tenté des « move » novateurs, j’ai enchainé les changements de rythme, les changements de tactique et mes adversaires n’ont pas compris mon jeu. C’est çà, trop en avance sur mon temps ou alors y avait des dopés en face.
- Dis plutôt que t’es nul !!
- Mais non, ma Lucette, tu me discrédites là, j’ai mal joué c’est tout, je retenterais ma chance le mois prochain
- Cà ce n’est pas gagné mon gaillard !!
- Ma lulu d’amour, siteplait
- On verra ! je serais honteux à ta place.
- Mais rassure-toi, je le suis, je le suis.
- Allez, je vais continuer la lessive, espèce de neuneu
- Euh, tu reviendras m’interviewer pour annoncer mes nouveaux challenges en PLO 10 et NHL10 !
- Va te faire f…..
- Je t’aime Ma Lucette
- N’essaie pas m’amadouer
- Mon sucre d’orge !
- MMMMMoooooooooouuuuuuuuuuais !!

Audrelisa (un peu honteux de la rapidité du brokage mais qui promet de revenir essayer mieux préparé !!

3 commentaires:

  1. GG... euh BG !, c'est diable (666) qui t'a joué un tour, moi, je dis, parce qu'avec tout ces "6", tu l'avais agacé ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Me plait bien la Lucette.
    Je dis ça, je ne dis rien mais je n'aime pas le texte centré.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, le centrage n'était pas un effet de style, je sais même pas comment j'avais fait :o))

    RépondreSupprimer