dimanche 2 août 2009

Mon Challenge ROAD 66$ to 1666$ en 66 jours

Sur les forums, toutes sortes de challenge fleurissent et hier, en lisant le blog d'aldanjah, j'ai découvert un ovni nommé BOKU. Ce joueur qui a déjà réussi le challenge de passer en 15 jours de 100$ à 10.000$. Hallucinant, surtout quand on sait que le buy-in maximum était des sit&go à 16$ à 45 joueurs max. Le génie jouait prés de 500 sit&go par jour!!

Alors, ce matin, en allant au cinéma avec femme et enfants voir le dernier "Harry Potter" qui soit dit en passant est trés agréable à regarder, j'ai imaginé le mien que j'ai intitulé du titre susmentionné.
Pourquoi Road 66? Principalement parce que çà fait 20 buy-in pour commencer et que par la même occasion çà donnait un clien d'oeil à la légendaire US route 66 qui joignait Chicago à Los Angeles. Puis il suffisait de tourner autour de ce chiffre.

En voici les règles :

1) Le challenge commence avec 66$ sur Full Tilt Poker
2) Je jouerais uniquement des sit&go knockout à 90 joueurs (3,6,12 et 24 maximum) qui est le sit&go où j'ai le meilleur ROI
3) Comme je joue 3 jours/semaine, le challenge commence le dimanche 02 août pour se terminer le samedi 2 janvier 2010 à 23 : 59 soit 66 jours.
4) Mon ascension (ou descente) se verra par Sharkscope et screenshot.
5) A zéro $, le challenge est définitivement perdu ( :o)


Voici le screenshot de départ




Allez, je déclare le challenge ouvert!

A+

Audrelisa

3 commentaires:

  1. Sympa comme challenge. Je vais suivre sa. GLGLGL

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un gros succès

    RépondreSupprimer
  3. Merci j'espère mieux me comporter qu'au sondage du redacteur de la revue de presse ;o)

    RépondreSupprimer