mardi 31 août 2010

PROGRAMME Mini-FTOPS/WCOOP

Après réflexion, après avoir fait mes comptes, j’ai décidé de mon programme de septembre concernant les WCOOP (Pokerstars) et les mini FTOPS (Full Tilt ) (Merci Lesage ;o) ). Concernant les GSOP, j’y reviendrais mais là j’ai un deal particulier qui me fait très plaisir et je suis prêt à y faire un résultat.

Mais revenons à nos moutons, malgré que j’aie la bankroll pour me payer ce que j’ai prévu, je n’ai pas choisi cette solution car j’ai choisi le stacking comme je l’ai déjà fait plusieurs fois.

Premièrement, c’est indéniablement une sécurité pour moi en cas de bad run.
Deuxièmement, la plus importante à mes yeux, paradoxalement (même si j’ai tendance à gommer ce défaut) je suis plus concentré avec l’argent des autres qu’avec le mien. D’ailleurs, sur 3 événements crées sur Chipmeup, j’ai un Roi de 25% ( sur un total investi de 850$).
Alors je me lance et vous propose de me stacker selon les conditions suivantes :

- Coût du programme = 724$
- Mise en vente de 50 % en 50 parts (représentant 1% des gains futurs) de 9$ l’unité (value 124%)
- Pourquoi ? parce que vous m’aimez bien
- Roi positif en 2010 (voir Official Poker Ranking) de 10% en NHL sur un panel de 1370 MTT
- Roi positif sur chipmeup
- Envie de parier sur un cheval à 3 pattes
- Il m’arrive de faire des étincelles
- Une lubie
- Je suis prêt pour THE PERF !!
- Etc.
Vous pouvez verser via chipmeup (voir lien ci-dessus sur le blog), ou transfert Full tilt ou pokerstars (pseudo= audrelisa pour les 2).

Alors, si le cœur vous en dit ou si vous êtes audacieux, n’hésitez pas.
Merci
Euh, j'allais oublier le plus important, voici le programme :

1 - 10/09 NL Holdem (1r+ 1a) Full Tilt 62$
2- 11/09 NL Holdem reby FT 11$ - 51$
3- 12/09 NLH KO FT 13$
4- 14/09 PLHA FT 22$
5- 15/09 7-game FT 22$
6- 17/09 NLH FT 22$
7- 17/09 NLH PS 215$
8- 18/09 NLH (2day) 216$
9- 19/09 NLH 6-max KO FT 26$
10- 19/09 Main event NLH 75$ FT
Total 724$

A+
Audrelisa

1 commentaire:

  1. De rien!
    RDV sur les minis FTOPS...
    Pas de rush dans ton programme? Suis-je vraiment le seul à croire aux MTT Rush deep??
    Bah tant pis ;0)

    RépondreSupprimer