vendredi 27 août 2010

Quel programme pour Septembre ?

Ces jours-ci j’ai mis la pédale douce sur les MTT et commencé un nouveau challenge en PLO5 en 6 max (+8$ après 1200 mains). Bon, c’est sûr le PLO5, ce n’est pas le summum technique, faire « lacher » une main à un adversaire est une tâche gargantuesque, il n’est pas question de bluffer à la river car vous êtes automatiquement suivi même avec 3ème paire sur flop où il y a possibilité de couleur, de full ou de straight (j’exagère à peine). Par contre, si vous « touchez », généralement il ya toujours un adversaire qui call pot au flop, turn et river. Ce qui a pour conséquence de vous faire doubler assez facilement. Puis, surtout çà me permet de me changer les idées et d’accumuler de FFP plus vite qu’en MTT.

Néanmoins, il n’y a rien tel que la compétition d’un MTT pour me faire …….. plaisir et vu le mois de septembre chargé en événements, je suis en train de réfléchir à quoi je vais participer.

D’un côté il y a les GSOP et mini GSOP sur Bwin où j’ai envie, malgré mon aversion pour le réseau « ongame » faire sûrement quelques « events » dans le programme des mini-GSOP ( les 15 events font 434 $) et de l’autre côté, il y a la Mecque du joueur « online » les WCOOP de Pokerstars mais qui est pour moi, hors bankroll , hors budget ( 75000$ pour les 62 événements dont 2 High-Roller) sans compter que je compte dormir la nuit et travailler le jour. Bref, impossible de faire le programme complet (rassurez-vous le faire ne m’a pas effleuré une seule seconde !) mais pourquoi ne pas faire une petite partie ?

J’y ai un peu réfléchi et j’ai dégagé 10 tournois mais là aussi ( 3940$) pas dans mon budget . En diminuant à 5 tournois en me faisant stacker une partie, çà devient possible mais faut trouver un nombre de stackeurs qui adhèrent à mon projet.

Alors, pour l’instant, je suis toujours en train de peser le pour et le contre. De voir si je me contente d’un peu de mini-GSOP mixé à 2,3 WCOOP ou rien que mini GSOP ou rien du tout !
Encore un ou deux jours de réflexion et mon programme sera arrêté.

A+
Audrelisa

6 commentaires:

  1. Moi je te conseillerais une troisième voie: les minis-FTOPS de Fulltilt avec de magnifiques structures et des buy-in plus qu'abordable...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance pour septembre ;)

    RépondreSupprimer


  3. Egypt clinic
    ايجيبت كلينك افضل مراكز التجميل التى تهتم بعملائها وتقدم خدماتها بعناية فائقه فخدماتنا تشمل شد ونحت وتخسيس الجسم وحقن البلازما لنضارة الوجه وازالة شعر الجسم بالليزر وزراعة الشعر.
    للاستفسار والتواصل:
    01025873723-01550057331
    01550057332-01016363128
    https://9551.home.blog/
    https://clinic144.blogspot.com/
    https://clinic111.weebly.com/
    https://www.facebook.com/egyptclinics/

    RépondreSupprimer

  4. شركة نقل اثاث بالرياض 0500091013 ارخص شركة نقل عفش – إدارة سعودية

    كل منا عندما يرغب في نقل الاثاث والعفش فيريد التعامل مع افضل شركات نقل الاثاث
    ومن افضل الشركات هنا تأتي شركة نقل اثاث بالرياض حراج فلدى الشركة
    خدمات شاملة لنقل وتعبئة وتغليف الأثاث بادق واحدث الاساليب والتقنيات والمعدات
    التي تسهل وتيسر عمليه التنظيف بسهوله وبأمان
    توفر لك شركة نقل اثاث الامان والحفاظ على اثاث منزلك واهم مايميزنا عن غيرنا من باقى الشركات هو مانوفره من اساليب مختلفة فى نقل الاثاث الخاص بك من الباب الى الباب والحفاظ عليه ونوفر لك جميع سبل الامان والسلامة عن طريق توفير سيارات بجميع ومختلف الاشكال والاحجام المناسب للاثاث الخاص بك سواء كان نقل اثاث منزلى او عفش مكتبى او عفش فندقى حيث ان هذه السيارات تسهل عملية النقل وتستخدم الشركة ايضا اللورى والكونتينرات التى تلائم عفش منزلك واستخدام ونش لرفع الاثاث الى السيارات بأمان وكل ذلك من خلال العمالة المدربة جيدا على اعلى مستوى من الكفاءة والمهارة فى نقل العفش وترتيبه داخل السيارات بطريقة منظمة وأمنه للحفاظ على الاثاث من الكسر والخدوش او اى اضرار تلحق به وكل هذا يجعل شركة نقل اثاث بجدة منفردة فى هذا المجال ويجعلها من افضل الشركات المتميزة فى نقل الاثاث
    شركه نقل عفش بالرياض
    شركه نقل عفش بالرياض

    كما تقوم الشركة بالاستعانة بأحدث الآليات والأساليب التي تضمن لكم الأمان التام
    أثناء عملية النقل والحفاظ على جميع قطع الأثاث المختلفة
    وعدم تعريضها لأي نوع من الضرر مثل الكسر أو الخدش او التلف
    ولدى شركة نقل اثاث بالرياض حراج افضل المهنيين المتدربيين ذات الخبرات والكفائه العاليه
    في كيفيه التعامل مع الصعوبات او العواقب التي من الممكن ان تواجههم اثناء عملية النقل

    نقل اثاث بالرياض
    [URL=https://elawaeil.com/%D8%B4%D8%B1%D9%83%D8%A9-%D9%86%D9%82%D9%84-%D8%A3%D8%AB%D8%A7%D8%AB-%D8%A8%D8%A7%D9%84%D8%B1%D9%8A%D8%A7%D8%B6-%D8%B9%D9%85%D8%A7%D9%84%D8%A9-%D9%81%D9%84%D8%A8%D9%8A%D9%86%D9%8A%D8%A9/]نقل اثاث بالرياض[/URL]

    RépondreSupprimer