vendredi 3 septembre 2010

DUO DE CHOC!!

Il y a eu Starsky et Hutch, Bourvil et De Funés dans « La grande vadrouille » et « Le Corniaud, Pierre Richard et Gerard Depardieu dans les films de Francis Veber et pour les GSOP il y aura STEFAL et moi.

En effet, dans mon précédent post, je vous avais révélé avoir un deal particulier avec un partenaire mystérieux concernant les GSOP et comme Stefal a consacré un post dans son blog, j’en fais de même.

Je vous avais expliqué dans mon post précédent deux raisons de ma demande de stacking et le programme GSOP en est une autre puisque c’est ma bankroll qui financera ma participation.

Alors, quel est le deal ?
- Chacun paye son buy-in et lors de tournois communs (Stefal fera tout le programme, moi pas) si il ya gain d’un des deux ou des deux, il y a versement de 20% des gains à son partenaire
- Si on se qualifie tous les deux au Grand Slam (sur nos parties communes) 20% des gains
- Si un des deux se qualifie, c’est 10% des éventuels gains pour le partenaire.
Pourquoi avoir accepté ?
- Parce que c’est Stefal et rien que çà, çà me plaît
- Parce que c’est un bon joueur
- Parce qu’il est en ce moment le KING de Bwin
- Parce que c’est EV+

Bref, çà me fait réellement plaisir qu’il m’est proposé le deal et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour me montrer digne de sa confiance.

A+
Audrelisa
Ps : je n’ai encore arrêté mon programme définitif mais je devrais participer à au moins 6 events avec un maximum de 10.

5 commentaires:

  1. So, GL à tous les deux ! que le flop soit avec vous !

    RépondreSupprimer
  2. Pas moyen de mettre un commentaire partant de mon ordi, j'ai sûrement dû "cafouiller" quelque part!!
    @Stefal, tu peux oser moi j'avais pensé à BIG DUO ou Laurel et..........Laurel :o)
    Merci pour les encouragements

    RépondreSupprimer