dimanche 9 mai 2010

SCOOP : 1er ITM

Vendredi soir, j'ai fini 421 ème du SCOOP NLH Ante-up pour un gain de 53$. Schéma de jeu assez différent dans ce format où les blinds restaient tout le tournoi à 5/5 mais avec des ante qui augmentaient tous les 15 minutes.

Je suis assez content de mon jeu même si le gain est minime par rapport au nombre de joueurs (+ de 10000 joueurs) mais bon nous savons tous que la priorité aux gains va aux premières places.

Pour l'instant, j'en suis à 82$ dépensés pour 53$ de gains.

Ce soir, je m'engage dans le deepstack 11$ et le SCOOP NLH big ante à 22$ qui remplace le 22$ RAZZ de mercredi car j'ai réunion à 20h ce jour-là.

Bon ,news de dernière minute suis mal barré dans le deepstack, me reste 1800! pffffff font chier ces russes!!

A+

Audrelisa

4 commentaires:

  1. accorche-toi, rien n'est perdu !
    GL

    RépondreSupprimer
  2. GG Audrelisa...

    tu as joué comment ce ante up ? .. bizarre comme structure quand mm ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre à jouer, je relançais par rapport au pot et non des blinds comme d'autre. mais assez marrant quand il y a 2100 au milieu d'ante qu'un gars relance de 5$ à 15$ suivi par les 5 joueurs suivants :o))

    RépondreSupprimer
  4. GG pour cette 1ere ITM, maintenant en route pour une grosse perf!
    GL a toi

    RépondreSupprimer