dimanche 16 mai 2010

La dernière ligne droite

Voilà le challenge SCOOP se termine ce soir. Il me reste 2événements pour perfer et pour être positif.

Il sera temps après d'en tirer des enseignements de ce périple.

Quoiqu'il en soit, hier, j'ai failli ête chipleader du deepsack à 154 left.Malheureusement, je suis tombé sur un des nombreux joueurs de Pokerstars qui ne jouent que sur le "gambling" et non sur le betting pattern.

Voici l'action, j'ai 98k sur blinds 500-1000 ante 100, je reçois AA au hi-jack, en bb, mon bourreau, silverstars déglingo qui depuis que je suis à la table fait des relances à 8 à 10 BB, ne lâche pas sa main dés qu'il touche la 2ème paire au flop. Bref, le "client" par excellence, je relance à 5000, il me relance à 10600, je reraise à 25000 en espérant qu'il va à tapis, il calle, flop Q 3 6. CB de ma part 38000 dans un pot de 60000, il fait tapis pour 30000 de plus, je call, il a ......33 et je suis out dés la main suivante.

Pas besoin de dessin, jouer 30% de son tapis avec 33 contre un joueur (en l'occurence moi) qui a montré sa force et qui ne passe pas pour un bluffeur, moi j'appelle çà un "gambler" parce qu'à part son 2 outer que peut-il espérer?

D'ailleurs, il est chipleader à 154 left et finira ......100ème (Bravo The Calla, t'es un grand joueur de ....lotto).

Toujours est-il que j'en suis à 149,51$ de gains, charge à moi d'arriver à au moins 400 lors des deux derniers SCOOP.

A+

Audrelisa

2 commentaires:

  1. aucun rapport mais je n'arrive pas à prendre contact avec toi je fais une league bloggeur freeroll sur winamax plus d'infos sur mon blog http://raver2046.free.fr n'hésite pas à t'inscrire

    RépondreSupprimer