samedi 8 mai 2010

PLACE A LA COUPE DU MONDE : Tournoi 16 mai 2010 pour encourager les Bleus!

Non je n'ai pas bu, non je n'ai pas fumé, oui je suis supporter de l'équipe de France. Je suis le fruit d'un métissage belge (flamand) et français et depuis tout petit ma préférence en sport va vers la France même si je suis fier d'être belge (ce qui n'était pas trop le cas quand j'étais plus jeune).

Bref, tout çà pour vous dire que oui j'ai versé une larme de dépit en 1982 lors de l'élimination imméritée, des larmes de joie en 1998 quand nous sommes devenus champion du monde et une envie de frapper du spaghetti en 2006.

Après avoir fêté digniment le titre de l'OM mercredi soir (un spectacle à moi tout seul, gesticulant, vociférant, sautant devant la télé tout çà sans bruit pour ne pas réveiller les enfants) il est temps de penser à la Coupe du Monde et l'envie d'aller les supporter sur place.

Dés lors, si le coeur vous en dit d'aller en Afrique du Sud pour 1€, il y un tournoi le 16 mai avec de superbes lots.

1er – 2ème : Un séjour en Afrique du Sud du 9 au 19 juin 2010 pour assister à Uruguay-France et France-Mexique

3ème -4ème : Un séjour d’une semaine à Las Vegas comprenant vols aller-retour et hôtel en demi-pension

5ème :Une Playstation 3 slim 250go + une manette +2 jeux (PES 2010 et FIFA 2010)

6ème – 10ème : Chacune des 5 personnes suivantes au classement du tournoi remportera un lot surprise

pour plus d’information cliquez sur ce lien: paris sportifs .

L'Afrique du Sud puis Las Végas avec Belvétie, mon été s'annonce chaud.

A+
Audrelisa

1 commentaire: