jeudi 3 septembre 2009

Ce soir, CA VA SAIIIIIIIGGGGGGGNNNNNNNNNER !!!!!!!!!!!!!!!!

- Lucette, t’es où ? Oh oh t’es où ?
- Je suis là, t’as besoin faire tout ce boucan !!
- T’as mis où ma panoplie de combat ????
- Ta quoi ?????????? Mais t’es pas bien mon pauvre ami ! Combat de quoi ? avec qui ?
- Tu sais bien c’est ce soir les 6 face à face à 3 pour obtenir le poste de la revue de presse chez Xewod
- De mieux en mieux face à face à 3 !! N’importe quoi et puis n’oublie pas, il est jeudi et le jeudi tu ne joues pas. Combat, xewod, face à face à 3, y a pas Skywalker dans ton bazar ?
- Ma Lucette, il en va de mon intégrité d’homme, ah ils vont voir de quel bois je me chauffe, ils n’ont pas voulu donner de voix à mon texte, ont mis des parasites sur l’adsl pendant le quizz pour que je réponde dernier. Là, c’est autre chose, c’est du poker, Madaaaaaaame !! Y vont voir qui c’est le meilleur !!
- Mon dieu, ma mère me l’avais dit de pas épouser un parano comme toi !! Ok, tu joues à 3 conditions tu mettras un t-shirt où je ne devrais pas voir ton nombril pendant que je regarde la télé, je ne veux pas entendre de poker « online » is rigged en cas de défaite et pour commencer va essuyer la vaisselle !
- Mais………..
- Je veux pas le savoir allez v’là le torchon, après t’as qu’à le prendre pour ta tenue de combat !!
- Merci ma Lucette adorée
- Moouuaaais !!
Blague à part, ce soir, je me frotte à Stefal et Jean-Marie sur 6 tournois sur EVEREST POKER (PLO,NLO,LO et LH,PLH,NH) lors de la dernière étape du concours revue de presse !!
Alors Good Luck à mes 2 adversaires. Ce fut un réel plaisir de me mesurer à eux ainsi qu’à FX durant tout ce concours.
Et un grand Merci à Xewod à qui je demande, même si je ne suis pas toujours d’accord avec toutes les conditions de vote, de ne surtout pas changer

A+ a ce soir
Audrelisa

3 commentaires: