mardi 22 septembre 2009

5700 visiteurs et nouveau compteur

Bon j'ai perdu mon compteur de visites si important aux yeux des bloggers que nous sômmes.
Car çà fait toujours plaisir d'être lu! Alors, nouveau compteur qui repart à zéro ( ce n'est que le 3ème depuis le début du blog, c'est fou ce que je suis doué).
Merci aux 5700 précédents visiteurs, j'espère que vous serez encore nombreux à prendre le temps de me lire
A+ Audrelisa
PS : les commentaires du dernier post m'ont fait du bien. Merci à vous

6 commentaires:

  1. et hop ! +1 au compteur visiteur, +1 aux clics pub sur chilipoker et +1 aux commentaires ;-D

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'as jamais pensé à mettre google analytics???

    RépondreSupprimer
  3. Ben non, j'ai seulement vu hier que çà existait et pas eu le temps de visionner le comment faire

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. POKER

    Blogger checkman a dit...

    C'est marrant, j'ai pas de compteur sur mon blog et je serais incapable de dire combien de personne y sont allé ^^ Je ne trouve pas ça important en fait (je blog plus pour moi que pour les autres).

    Par contre désolé, mais je ne créditerais pas ton compteur d'une visite normalement, j'utilise firefox avec noscript et je filtre tout ce qui n'est pas absolument nécessaire comme scripts (depuis c'est dingue comme spybot me trouve rarement de nouveaux spywares ^^).

    RépondreSupprimer