lundi 26 mai 2008

QUEL WEEK-END!!

Ayant fini le boulot le vendredi midi et mon épouse ,étant du soir, je devais garder mes 3 enfants Baby Smiley . Je décidais de m'inscrire au deep stack 22$ car ce tournoi me permet d'aller chercher les 2 plus grands à l'école sans perdre trop de jetons.

Début du tournoi 14h15 et fin 14h16 Shy Whistler . Eh oui, il y a longtemps que cela ne m'étais plus arrivé, 1ère main je reçois AK en BB (10-20). La SB, seul, calle, je relance à 80 suivi. Flop K-2-4.
raise de 160, suivi, turn 7, relance à hauteur du pot, suivi, river A relance à 480 , tapis de mon adversaire, hein???? set? AK aussi? AA? KK? bizarre quand même pas 3 5, non pas possible, je me persuade et je calle et je suis dehors, il avait .....................3 5!!!!!

Bon, un peu incrédule, j'essaye d'analyser le coup et je finis par me dire que j'aurais dû "folder" même avec AK car j'avais largement le temps de revenir. Vraiment mais quel con je suis dés fois, bon me reste 56$. Il me reste 1h30 avant d'aller chercher les enfants, je m'inscris au PLO 3000 chips à 8,8$. Encore déboussolé par la mauvaise décision, je joue les mauvaises mains et me retrouve dehors dans la première heure. Juste à temps pour chercher les enfants! Quel timing!
ROTFL
Préparer le goûter, changement d'habits pour aller jouer au jardin, mettre le petit au lit pour une petite sieste et en route pour 2 sit&go à 5,5$ qui me permettent de préparer le souper et de jouer. Ma journée continue en perdant 4/5 de mon stack lorsque nous sommes plus que 7 et que ma paire de KK floppée s'écrase contre QQ qui trouve un Q au flop puis un coin flip que je perds et hop dehors. LE 2ème est dans la même veine, pas de coin flip de gagné et dehors!! Reste 38$ et je sens que pour ce soir, je suis "broke", je m'inscris à mes petits tournois habituels( 5,5$ 19h,11$20h et le 3R/A à 20h15. Je suis embête car il me reste assez que pour un double rebuy sans add-on (8,4$ au lieu de 9$) je décide de faire un HU en HORSE à 2.2$ que je gagne, j'ai ce que je voulais mais si je perds tout il me restera plus qu'1,4$. La tension est à son comble Hurry Up . Fin du suspens, je suis 2 fois ITM sur 3 pour un gain de 74$. Ouf, je peux rejouer samedi.

Samedi, ma femme travaille jusqu'à 13h00 puis course puis je joue au mini-foot, j'ai juste le temps à 12h00 de faire un petit sit&go à 5.5$ en donnant à manger au petit dernier et là, je le gagne et passe à 85$ de bankroll. Revenu du mini-foot vers 20h30, mes tournois habituels sont déjà commencé et il y a le 55$ qui me fait de l'oeil. Dilemme si je joues et je perds ma bankroll en prends un coup et je prends ma décision à 20h58 et prie le ciel de jouer serré et de me donner de belles cartes Raise The Roof 1 . Il me faut être dans les 216 pour être payé et çà c'est bien passé, j'ai eu la "chatte" quand il fallait ( mon KK passe contre AA avec K au flop, 99 contre little stack AK flop 9JJJ7 et quand la bulle éclate, je suis au milieu de classement puis il me reste 9000 chips (blinds 1500-3000) et je pushe, pushe, pushe pour me retrouver 6ème. Dans l'euphorie, je joue un peu au montagne russe et je fais plusieurs erreurs compensés par de bonnes décisions, j'arrive à la 14 ème place sur 36 restants quand je reçois A8 et relance de 3BB suis suivi à tapis par BB qui a 60% de mon tapis et là, malgré, que dans ma tête, je veux folder, je compte combien çà fait si je passe devant et comme un donk dans toute sa splendeur, je suis et je perds contre AJ. Encore une fois, l'impatience me joue des tours, à froid super facile de folder, à chaud, non. Quel âne!!! J'arrive quand même à finir 27 ème pour + de 230$ . WAOUWWWWW!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche, ma bankroll est à 265$ et je décide de me faire plaisir avec ma drogue le PLO en 0.5/1 ( 1 cave en cadeau). Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était une bonne idée Running Man . 250 mains pour un gain de 240$ et dans l'euphorie 1 ITM et 1 sit&go de 11$ de gagné.

Et je dépasse pour la première fois les 500$ sur Pokerstars. Maintenant, à moins de gérer et de ne plus répéter mes sempiternelles erreurs de gestion. Le plus dur commence

a+ Audrelisa Drummer

2 commentaires: