dimanche 1 juin 2008

Obligation d'un break

Eh oui! la vie est faite ainsi, le week-end passé, j'étais heureux mais cela a changé. Depuis Mercredi, je ne sais plus jouer sur Pokerstars. La bonne nouvelle est que je n'étais pas "broke" mais une facture impromptu m'a fait cashout ( heureusement que j'étais en plein "rush" et que j'ai pris + de 400 euro).
Au début, je pensais qu'une semaine sans poker ferait du bien car je savais que je pourrais effectuer un versement début du mois mais aujourd'hui, je commence à sentir que celà devient long et que mon versement de demain ne me permettra que de jouer dans le meilleur des cas mercredi ou jeudi. Moi qui étais habitué le dimanche à faire le deepstack, le 11$ à + de 20000 joueurs et le 3+, je sens que la journée et la soirée sera longue entrecoupée du championnat bénélux gratuit (division 2) sur PS.
En plus, je suis bête, j'aurais dû laisser 30$ en prévision de ce dimanche mais pressé par la facture je n'y ai pas pensé.

Allez, je vous laisse, profitez-en bien!!

a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire