samedi 17 mai 2008

DAY 12 - Le retard, de + en + important

Combien de fois ne vous a-t-on pas dit :" On tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler" Tongue Out . C'est ce que j'aurais dû faire lors de mon dernier article. En effet, je vous avais dit que je n'étais pas trop embété par les bads beats, et bien, je peux vous dire que cela a changé et qu'à au moins 5 parties d'un coup à 80/20, voire 70/30, je suis passé à 0/100 et tout çà l'un a la suite de l'autre . Mes paires QQ, AA (2x) ont été craquées par des mains marginales et en limite 1,1$, toute main pareille est suivie même avec hauteur 5 ou 7. Pouty

Bon, je savais à quoi m'en tenir mais le problème ( mon problème) est qu'après plusieurs sit&go malchanceux, je ne sais plus quand prendre le risque, plus si j'ai affaire à un fish, un bluff, une main toute faite et mon timing est loin d'être parfait. Il me reste encore 21$ après 32 sit&go et le fait de faire un challenge me fait,semblant de rien, gérer ma bankroll (mon grand défaut).

A part çà, je viens de finir 2 fois ITM (deepstack 22$+ PLO 8.8$) et j'en suis content surtout pour le deepstack où je finis 24ème après avoir été constamment dans les 10 derniers depuis que nous n'étions plus que 130 et même lanterne rouge pendant plusieurs tours. J'avais pourtant assez vite doublé avec AA contre QQ et j'étais arrivé à 13000 chips ( ce que je ne savais pas c'est que ce serait mon plus gros stack du tournoi puis plus beaucoup de bonnes mains à part QQ. Vu qu'on approchait de la bulle, j'ai foldé 22,55,33,22 pour mon plus grand bien, j'ai réussi à survivre jusqu'à la 45ème place synonyme de place payée puis j'ai remonté mon stack jusqu'à 7500 chips que j'ai perdu quand mon AK s'est écrasé sur un ................76 avec un K7 sur le flop et un 7 au turn. ITM EN MODE SURVIVOR Braveheart

Cette après-midi, j'ai été éliminé du deepstack ou j'ai réussi l'exploit de perdre successivement avec QQ puis AA et JJ pour finir avec AK battu par A6. Oui, j'avoue là, j'ai fait fort.

Allez, bonne soirée

Audrelisa Hockey 2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire