mardi 1 avril 2008

Fin de mois chargé!

Comme le titre l'indique, j'ai eu une fin de mois chargé mais bénéfique en terme de stratégie. En effet, j'ai, enfin compris, le principe de la variance et j'ai mis mon ego Shy Whistler de côté. En effet, aprés avoir succombé pour la éniéme fois au cash game en omaha pot limit en 0.5/1$, j'avais mis 60$ de cave et aprés 1/2 heure , mon stack était sensiblement le même quand je "touche" une belle main et je suis la relance. quinte draw au flop ainsi que couleur max pour finir avec couleur max à la river et ben j'ai perdu car mon adversaire m'a suivi avec 2 paires 10 et 4 pour toucher son full. Il a risqué 45$ à la turn avec 2 paires. Aprés réflexion, je ne pense pas avoir mal joué le coup mais n'ayant une bankroll suffisante, une telle perte pour moi est un peu catastrophique.

En relisant quelques articles sur les bankroll, j'ai décidé de repartir au début (0.01/0.02$) en OPL avec 40$ sur titan et d'utiliser mes 100$ de Pokerstars pour les MTT et S&G.
En cash game, j'en suis à 25$ de bénéfice aprés 3 jours.
En MTT, j'ai fini 7ème/243 en PLO pour un gain de 77$ et 1550/22500 au grand tournoi (en nombres) de Pokerstars, j'ai aussi réussi à passé Silverstars même si pour çà je suis revenu à 100$ de bankroll.
Par contre, j'ai connu des "coins flip" où sytématiquement je finis perdant Sad .
En voici quelques exemples : AK vs 10 10, mon A sur le turn suivi d'un 10 sur la river. Dehors!!
AJ vs KQ flop KQJ 97, bye bye
99 vs 44 4 on the flop, salut ! mais le coup qui m'a estomaqué et qui m'a fait perdre mes moyens dans un tournoi pourtant bien commencé.
Deep stack 5000 jetons de départ, je suis à 12k quand j'ai AA au bouton. Avant mon tour de parole, on relance à 3BB suivi par 2 joueurs, je relance à 99BB suivi par 2 joueurs. Pot à 1800.
Flop 2 Q 10, je mise le pot 1800 et suis relancé à tapis par 2 joueurs. Comme je les couvre, je suis
le joueur A a Q8 et B a K9, je suis devant turn 8 et je perds le pot secondaire puis J à la river, je passe 3ème. J'hallucine 9bb préflop avec Q8 et K9, incoyable, bon aprés B a tirage par les 2 bouts mais A paire QQ avec kicker 8 Grrr , je ne comprends pas, enfin si, y a pire joueur que moi April Fools Guffaw .

Allez, a+
Audrelisa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire