dimanche 27 avril 2008

Encore en course




Comme vous pouvez le voir, ma dernière chance ne s'est pas encore envolé même si 2/3 de mon stack est parti. C'en en cash-game NL Holdem où je m'en sors le mieux et qui me permet un peu de remettre de temps en temps à flot.
Mon budget tournoi est bientôt à zéro tandis que le sit&go se maintient.
Malgré tout, j'ai appris plusieurs choses : - cash game en omaha est pour l'instant fini pour moi car trop aléatoire à gérer par rapport au Holdem où là, les cartes de départ et un jeu serré permettent de faire des petites économies.
- les tournois à buy-in de plus de 11$ sont un peu plus dur à gérer pour moins du fait de la compétitivité des joueurs, pression de l'argent sur ma bankroll.
- sit&go: je me maintiens mais je n'arrive pas à prolonger mes résultats. En effet, si j'en fais 4, 2 perdants, 2 ITm ce qui me fait gagner ou perdre peu d'argent.
- Je prends goût au CG NL holdem. Il faut attendre sa main, des petits bluffs sont possibles ( beaucoup qu'en tournoi) et surtout je suis positif. Laughing 2
Bref, j'ai repris goût et d'ailleurs, j'envisage de commencer 2 nouveaux challenges dont je vous parlerai très prochainement.
A+ Audrelisa Tuxedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire